Auteur Message
Premier Consul
ok Jesus..on lance les festivités...du pain et des jeux...
Banni définitivement
Justement, s'il y a sophisme, comme tu dis, alors l'autre adversaire pourra démontrer l'absurdité des arguments de son adversaire. Le débat sera alors plus corsé. En fait, tout les coups sont permis, aussi bien sur le plan de la forme que du fond.
Premier Consul
Jesus a écrit : 
Justement, s'il y a sophisme, comme tu dis, alors l'autre adversaire pourra démontrer l'absurdité des arguments de son adversaire. Le débat sera alors plus corsé. En fait, tout les coups sont permis, aussi bien sur le plan de la forme que du fond.

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Ok j'ai une idée pour le premier débat...
Faut t-il l'annoncer publiquement ou seulement en MP?
Banni définitivement
Bon. C'est sur qu'il reste maintenant à définir les règles du débat pour veiller au bon fonctionnement du débat. Est-ce que les post d'une longueur interminable seront acceptés ? Quel sera le temps alloué à un participant pour répondre aux arguments de son adversaire ? etc...

Bon, je vous quitte. Je vous revois demain.
Premier Consul
Jesus a écrit : 
Bon. C'est sur qu'il reste maintenant à définir les règles du débat pour veiller au bon fonctionnement du débat. Est-ce que les post d'une longueur interminable seront acceptés ? Quel sera le temps alloué à un participant pour répondre aux arguments de son adversaire ? etc...

Bon, je vous quitte. Je vous revois demain.

Bon ok...J'ai déjà un sujet...
Voudrais tu participer à cette première joute?
Grande Pipelette
vous me connaissez un peu, alors vous connaissez mon avis?? littéralement chier, que çà fait... (pour moi!)

fred...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Cré Twaits... Petit sourire
Bavard impénitent
plutot cool commz idee Clin d’œil

Juste une question ce forum etant membré de grand bavard lorsqu'il y auraai un debat en VS sera t il possible de limité l'accès uniquement en consultation afin que les membre s"affrontant soit réellement en face a face et qu'il n'y ai pas de commentaire ou autre d"autres membre?