| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tchatcheur
|
Kat a écrit : Cyclo aurais-tu quelques propositions de musiques instrumentales ? non, car j'écoute aussi bien de la flûte de Pan que du jazz manouche. n'hésitez pas à en mettre si cela vous plaît, je vais chercher cet après midi comment insérer une image et une vidéo. |
|
Administrateur
|
J’avais répondu en message privé pour éviter de faire bifurquer, mais je ne sais pas s’il a bien été transmis, comme il y a parfois des bugs qui ne se remarquent pas pour tout le monde.
cyclo a écrit : […], je vais chercher cet après midi comment insérer une image et une vidéo. Dans « Mise en forme », avec « Img » et « video ». Par exemple comme ci‑dessous, mais en sachant que pour les videos, ça ne marche que pour les sites répertoriés ; si ça ne marche pas avec un site, il faut demander que je l’intègre, si c’est possible : Code :[img]https://france3-regions.franceinfo.fr/image/y5uFjy8tmLkYLBpo2Z693Xf0u8Q/640x481/regions/2024/10/15/ru-sablons-670e87c05b5ff893965298.jpg[/img] Ce qui fait ça : ![]() |
|
Tchatcheur
|
merci je ferai un essai demain si possible
|
|
Tchatcheur
|
Merci pour le short film sur la pierre ...
je le fais souvent ... pour éviter à d'autres des chutes ( parce que je me suis souvent cassé qq chose je suis sensible à ça ) |
|
Administrateur
|
cyclo a écrit : merci je ferai un essai demain si possible Est‑ce qu’il y a une notification du message privé précédent ? Normalement, elle s’affiche vers le haut de la page, en assez grand. S’il n’y en a pas, c’est une erreur. En tous cas, dans ma boite d’envoi, il n’est pas marqué comme lu. J’arrête le hors‑sujet maintenant
|
|
Administrateur
|
Caroline Loeb — C’est la ouate — 1986 |
|
Administrateur
|
Le titre est en décalage avec les paroles
Tchiki Boum — Niagara — 1986 |
|
Membre balbutiant
|
Bonsoir à vous...
Je découvre ce sujet riche en partages de tous poils. Il me donne envie d'y déposer quelques notes à mon tour ! (Loin du tumulte de ***, une touffe de poils.. ou de plumes de douceur) https://youtu.be/O_IZI7YQLsU?si=LGOinAes_BMULra0 |
|
Administrateur
|
Personnellement, je préfère sans le clip, mais je l’ai posté parce qu’il a toujours existé et que je ne l’avais jamais vu. Ça s’écoute mieux à la radio qu’à la télévision …
Like a prayer — Madonna — 1989 |
|
Administrateur
|
Ça s’écoute mieux sans le clip aussi
En Rouge Et Noir — Jeanne Mass — 1986 |