Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Qu'est ce que l'intelligence ? Ce qui manque a ce qui gouvernent . D'ailleurs , je n'ai jamais pigé pourquoi les gens ont toujours eu besoin d'etre gouvernés . ![]() |
Bavard impénitent
|
Majo a écrit :
Bonjour Majo, Un besoin d'être gouverné qui nous vient peut-être de notre ancien schèma animal fonctionnant sur le principe dominant/dominé (devenu Gouvenant/gouverné). De la nécessité également d'une société organisé donc hiérarchisé ou chacun à une place, tel un rouage nécessaire pour que l'ensemble s'articule. Sinon ton expo, bien passée? ![]() |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
Qu'il est dur de prendre conscience de ses faiblesses de par notre amour propre. Et qu'il est encore plus ardu de se changer. ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Bonjour Majo, Bonjour et meilleurs voeux Logistikon ![]() En ce qui me concerne , j'ai toujours refusé l'autorité , cela m'a value bien des déboires , mais je n'y peut rien , c'est vicéral. Je n'arrive pas a concevoir , qu'une personne que je ne connais pas puisse selon son bon vouloir , décider de ce qui est bon ou pas pour moi . Alors est que de ce fait je dois etre taxé d'anarchiste , peut etre , bien que je ne me considére pas comme tel. Mais ce qui me fout vraiment les boules , c'est lorque je vois des masses de gens suivrent les yeux fermés des petits malins , la plus part politiques , sans chercher a savoir si cette attitude , aura des répercutions sur leurs mode de vie . Je pense humblement , que cela a , a voir avec une certaine forme d'intelligence . Mais je peux me tromper . ![]() |
Modératrice
![]() |
Pis comment s'est passé ton expo Majo?
|
Débateur
![]() |
Citation : Pis comment s'est passé ton expo Majo? Beaucoup de monde au vernissage , mais la crise est bien la hélas . Survivrons nous ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Donc, en toute clarté....
a la question "Qu'est ce que l'intelligence ?" Je répondrai.... Ce qu'il y a entre mes deux oreilles. ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Ce qu'il y a entre mes deux oreilles. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
l'intelligence fait partie des viscères ? Donc on peut en acheter chez le tripier-charcutier
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Explique pourquoi j'ai un Q I de calmar alors .
![]() ![]() |