Auteur Message
Débateur
Citation : 
Qu'est ce que l'intelligence ?

Ce qui manque a ce qui gouvernent .

D'ailleurs , je n'ai jamais pigé pourquoi les gens ont toujours eu besoin d'etre gouvernés . T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
Majo a écrit : 
Citation : 
Qu'est ce que l'intelligence ?

Ce qui manque a ce qui gouvernent .

D'ailleurs , je n'ai jamais pigé pourquoi les gens ont toujours eu besoin d'etre gouvernés . T’es sûr(e) ?

Bonjour Majo,

Un besoin d'être gouverné qui nous vient peut-être de notre ancien schèma animal fonctionnant sur le principe dominant/dominé (devenu Gouvenant/gouverné). De la nécessité également d'une société organisé donc hiérarchisé ou chacun à une place, tel un rouage nécessaire pour que l'ensemble s'articule.

Sinon ton expo, bien passée? Rougi
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 
T.waits a écrit : 
pas mal far, mais putain ce que c'est dur!

Je saisis pas la Fred...qu'est ce que tu veut dire?? T’es sûr(e) ?

Qu'il est dur de prendre conscience de ses faiblesses de par notre amour propre.
Et qu'il est encore plus ardu de se changer.
Rougi
Débateur
Citation : 
Bonjour Majo,

Un besoin d'être gouverné qui nous vient peut-être de notre ancien schèma animal fonctionnant sur le principe dominant/dominé (devenu Gouvenant/gouverné). De la nécessité également d'une société organisé donc hiérarchisé ou chacun à une place, tel un rouage nécessaire pour que l'ensemble s'articule.

Sinon ton expo, bien passée?

Bonjour et meilleurs voeux Logistikon Petit sourire

En ce qui me concerne , j'ai toujours refusé l'autorité , cela m'a value bien des déboires , mais je n'y peut rien , c'est
vicéral.
Je n'arrive pas a concevoir , qu'une personne que je ne connais pas puisse selon son bon vouloir , décider de ce qui est bon ou pas pour moi .

Alors est que de ce fait je dois etre taxé d'anarchiste , peut etre , bien que je ne me considére pas comme tel.

Mais ce qui me fout vraiment les boules , c'est lorque je vois des masses de gens suivrent les yeux fermés des petits malins , la plus part politiques , sans chercher a savoir si cette attitude , aura des répercutions sur leurs mode de vie .

Je pense humblement , que cela a , a voir avec une certaine forme d'intelligence . Mais je peux me tromper . Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pis comment s'est passé ton expo Majo?
Débateur
Citation : 
Pis comment s'est passé ton expo Majo?

Beaucoup de monde au vernissage , mais la crise est bien la hélas .

Survivrons nous Question Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Donc, en toute clarté....

a la question "Qu'est ce que l'intelligence ?"

Je répondrai....

Ce qu'il y a entre mes deux oreilles.

Fume une clope
Débateur
Citation : 
Ce qu'il y a entre mes deux oreilles.

Oops, n’a fait une bêtise Cette éspece de matiere visqueuse et sanguinolante . Question Beurk , c'est dégueu . Hahaha! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
l'intelligence fait partie des viscères ? Donc on peut en acheter chez le tripier-charcutier Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Explique pourquoi j'ai un Q I de calmar alors . Hahaha! Clin d’œil