Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Qu'êtie vous en train de faire, juste avant de tapper ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 18 Mar 2011 10:11
Message Re: Qu'êtie vous en train de faire, juste avant de tapper ?
Theo444 a écrit : 
Vous seriez aimables, Messieurs PDQ et Fada, d'éviter de me citer, car vos propos ont tendance à m'ulcérer. Le premier par son opiniâtreté à vouloir me rallier à son parti, le second pour son hypocrisie. Merci ...

Mais non, je ne veux pas te rallier... Petit sourire
Je veux juste t'ouvrir les yeux sur le double langage de l'UMP.
Guéant (haut responsable UMP) vient de faire une déclaration raciste sur les immigrés qu'on ne peut intégrer et à côté de cela, pour faire plaisir à Bouyghes, casser les prix en matière de salaires, d'après les chiffres de ton parti, ils en font venir
300 000 par ans. Sans avoir fait d'études approfondies, il me semble que chacun peut voir qu'il y a là une CONTRADICTION.
Et si tu étais honnête tu reconnaîtrais qu'ils ont un double langage, donc tu ne voterais pas pour eux au deuxième tour.
La si tu déments pas, si tu laisses sous-entendre à tout le monde que tu va voter sarko aux cantonales et aux présidentielles, tu passes pour un clown, tu es d'accord, donc j'essaye de t'éviter le ridicule dont tu n'es peut être même pas conscient. Car là tu l'es.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 18 Mar 2011 13:41
Message Re: Qu'êtie vous en train de faire, juste avant de tapper ?
Theo444 a écrit : 
Pour l'UMP, j'ai compris depuis longtemps mais dans la crainte d'une gauche "portes ouvertes" je choisirais sans hésitation ce moindre mal ... Pour l'instant Marine porte mes derniers espoirs ...


récapitulons

a) theo444, nous l'avons constaté est remarquablement obsédé par les immigrés.
b) néammoins il va voter UMP au second tour, ce qui signifie d'après le site même de sa candidate 300 000 immigrés de plus par an
alors qu'il y a a d'autres partis (la liste d'union que je soutiens moralement) qui eux, SOUHAITE QUE LES IMMIGRES RESTENT CHEZ EUX.
(Vous savez que dans ma bouche cela ne signifie pas les barbelés, mais qu'il s'agit et sans débourser d'argent pour le contribuable (simplement en supprimant les trust AREVA, TOTAL qui pompent les ressources de ces pays, on peut espérer les voir décoller, ce qui ferait même des débouchés supplémentaires à nos produits), que le celui qui aurait pu êtyer tenté par l'immigration trouve son Afrique suffisamment belle et suffisamment développée, que de lui même il ait envie de rester)

Donc entre un parti qui fait venir des immigrés et un parti qui ne veut pas qu'ils viennent, theo444 choisit clairement et en toute connaissance de cause le parti qui fait venir, je répète c'est sur le site FN donc Théo peut difficilement le nier, 300 000 non européeens par an (tout en jouant double-jeux par la voix de Guéant)
et ensuite
tu va passer encore un an à nous dire pis que pendre sur les immigrés.
C'EST ABSURDE ! Tout simplement.


PS. L'alliance de la gauche hors PS a fait 20,5% de voix en Limousin aux régionales, ce qui cloue le bec à Fadoli qui dit que c'est un parti négligeable, d'autre part, tappez Front de Gauche et NPA sur Google et vous tombez en premier sur MON quartier.
Si vous avez envie de dire les 5 lettres au système, dites le en rose foncé, c'est plus élégant qu'en brun.
Profil
cron