Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Puis les enfants et petit-s enfants.
L'argent, le pouvoir ne sont que des dérivatifs. L'art et la sciences aussi, bien que plus nobles car orientés au moins si ce n'est vers son bonheur vers celui des autres. Toute la question est de savoir pourquoi tant de couples heureux potentiels et pourquoi en pourcentage si peu se renconterent ? |
Modératrice
![]() |
Et pourquoi tant de rencontres et tant de séparations et de divorces ?
|
Débateur
![]() |
Statistiquement : 1 couple sur 2 divorce
Sur la moitié qui ne divorce pas, 50% aimerait le faire mais n'en a pas le courage. Sur les 50% qui n'en n'ont pas le courage, 50% passeront un jour à l'acte de gré ou de force Sur les 50% qui passeront à l'acte, 80% ne se remarieront jamais Moralité et conclusion : Il y a 0,15 % de couples heureux. Ca laisse de l'espoir aux prétendants au mariage. |
Modératrice
![]() |
Quand on est amoureux on est optimiste.
![]() |
Compte gelé
![]() |
Bonjour, il n’y a rien de plus beau que d’être avec la personne qu’on aime. Ça donne envie d’aller de l’avant, et d’accomplir ses rêves. Notre moitié nous aide également à mieux affronter les malheurs de la vie, et de pas abandonner. Très bonne fin de journée à vous !
|
Modératrice
![]() |
Oui, c'est vrai !
Malheureusement pour moi, je fais partie des 50% des divorcés. Je croyais m'être mariée pour la vie mais ça n'a même pas duré 15 ans. Maintenant je me dis que rien n'est plus beau que de vivre sans l'homme que j'ai aimé ! ![]() |