Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Majo a écrit : Bienvenue dans la quatrième dimenssion . Le problème est qu'on a forcément un accès indirect à un objet en soi, puisque nos sens intéragissent avec l'objet en soi, transmettent des messages nerveux au cerveau, qui construit une représentation (le plus souvent partielle et approximative) de l'objet en soi : D'un objet en soi nous ne pouvons qu'en avoir une représentation. Et si l'objet en soi est une représentation consciente, nous ne pouvons avoir accès à lui de l'extérieur qu'à travers une autre représentation : Le problème est de faire coincider les deux représentations avec la première Or nous n'avons en tout et pour tout comme outils que : L'imagerie cérébrale et le ressenti exprimé par la parole des sujets. |
|
|
Bavard impénitent
|
je sais pas pourquoi mais chaque topic de GDH me déprime....
|
Banni définitivement
|
nana a écrit : je sais pas pourquoi mais chaque topic de GDH me déprime.... Sur ce topic : Tu as peut-etre besoin de plus de frivolité : Faute de ne pas aimer les choses sérieuses et utiles. |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
Ouais, c'est clair: il y a une telle profondeur dans "Zelda" que je n'y ai même jamais joué. et d'où j'achèterais une Nintendo, d'ailleurs? Mais je me demande... eh Guillaume: elle te plaît Zelda? Tu te sens preux chevalier dans le rôle de Link? tu fantasmes sur la princesse Peach aussi? Allez John, RDv chez notre ami commun, on va faire une super-soirée "action-vérité"! Ouaiss! Super!! avec le lecteur de conscience, ça va être fun, tiens! (Et les despe, tu les gardes pour toi Guillaume, merci! ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Banni définitivement
|
Majo a écrit : Bienvenue dans la quatrième dimenssion . Le problème est qu'on a forcément un accès indirect à un objet en soi, puisque nos sens intéragissent avec l'objet en soi, transmettent des messages nerveux au cerveau, qui construit une représentation (le plus souvent partielle et approximative) de l'objet en soi : D'un objet en soi nous ne pouvons qu'en avoir une représentation. Et si l'objet en soi est une représentation consciente, nous ne pouvons avoir accès à lui de l'extérieur qu'à travers une autre représentation : Le problème est de faire coincider les deux représentations avec la première Or nous n'avons en tout et pour tout comme outils que : L'imagerie cérébrale et le ressenti exprimé par la parole des sujets. |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Tu sais tu as eu tort et tu t'es fait de fausses idées sur les jeux Zelda sur N64 (des idées reçues), tu as raté le meilleur jeu de la console et sans doute aussi le meilleur de toutes les consoles de l'époque. Tu sais le scénario du jeu Zelda est peut-etre simple, mais le jeu est plus complexe que celà, il y a une atmosphère extraordinaire unique dans le monde du jeu vidéo accompagnée de somptueuses musiques et mélodies riches en émotions (notamment pour les deux Zelda de la N64). Zelda n'est pas à mettre sur le meme plan que Mario. |
Consul Honoraire
|
guillaume:
Pourquoi réponds-tu à un simple clin d'oeil dénué de sens, en soi? Je parle de mon post concernant Zelda et Cie. Je ne voudrais pas te vexer, mais je m'en fiche complètement. tu m'aurais parlé de Pac-man, j'aurais répondu un truc dans le même genre, tu sais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Banni définitivement
|
Le problème est qu'on a forcément un accès indirect à un objet en soi,
puisque nos sens intéragissent avec l'objet en soi, transmettent des messages nerveux au cerveau, qui construit une représentation (le plus souvent partielle et approximative) de l'objet en soi : D'un objet en soi nous ne pouvons qu'en avoir une représentation. Et si l'objet en soi est une représentation consciente, nous ne pouvons avoir accès à lui de l'extérieur qu'à travers une autre représentation : Le problème est de faire coincider les deux représentations avec la première Or nous n'avons en tout et pour tout comme outils que : L'imagerie cérébrale et le ressenti exprimé par la parole des sujets. |
Beau Parleur
|
Mais t'en n'as pas marre de te citer sans arrêt ? sans un iota de changement, pas même une petite virgule !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Norman! ton Avatar!
|
|