Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
de macha ? kesako ?
Tu sais que tu pourrais faire 2 topics : un sur les expressions de chez vous, que l'on ne comprend pas et un sur nos expressions que tu ne connais pas ? ![]() Ceci dit, je reconnais que les fringues et moi ça fait 2 ; je galère pour saper ma puce ![]() (... et je ne parle même pas du repassage de tous ces frous-frous ![]() ![]() Les magasins, c'est un double plaisir pour moi ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Dusk a écrit : de macha ? kesako ? le "féminin" de macho .... no hablas espanol ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Macha, c'est espagnol, le féminin de macho quoi. Pis, pour le repassage, fais comme moi, je ne repasse jamais.
Saper ta puce? ça veut dire quoi? ![]() Habiller ta petite? |
Beau Parleur
![]() |
steffani a écrit :
no, me llamo Dusk, et c'est à peu près tout ... j'avais jamais entendu ça... (un beauf je vous dit !) Lucy Van Pelt a écrit : Macha, c'est espagnol, le féminin de macho quoi. Pis, pour le repassage, fais comme moi, je ne repasse jamais. ![]() Citation : Saper ta puce? ça veut dire quoi? yes ![]() bon plus que 6 mois et tu pourras te débrouiller en France (et moi au Canada...) |
Modératrice
![]() |
J'ai pourtant des français dans ma famille. Je te parie, cependant, que je me débrouillerai bien avant toi. Il est beaucoup plus facile de vous comprendre que l'inverse.
|
Beau Parleur
![]() |
Je pense aussi en fait, même si je dis ça alors que je suis de l'autre côté de l'Atlantique.
Mais j'aime bien vous entendre parler ![]() |
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : Je pense aussi en fait, même si je dis ça alors que je suis de l'autre côté de l'Atlantique. Moi aussi j'aime bien. ![]() Tu connais des québécois-es? |
Beau Parleur
![]() |
Non, aucun(e) québécois(e) ne me connais
![]() |
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : Non, aucun(e) québécois(e) ne me connais Drôle de tournure ta phrase, ç'est ambigu. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Pas de repassage pour moi non plus
![]() Et aujourd'hui je porte du lin marron et une tunique rose |