Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 23 Aoû 2011 06:42
Message Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
Je me suis posé la question hier .

je pense qu'il n'aime pas
a) les disgresions sur des hors sujet qui empêchent le lecteurs de suivre la ligne du sujet
b) les fausses attitudes , c'est à dire qu'il demande qu'on dise ce qu'on a sur le coeur simplement et d'un seul bloc. Dans la même lignée il n'aime pas qu'on joue un personnage qu'on est pas.
par exemple, si on dit qu'on est un gangster, faut passer à l'acte et non pas jouer avec le concept pour finalement ne faire que du bla-bla.

Pourquoi pas, mais je crains qu'on y perde en humour ou en étonnement, car vous avez remarqué que contarirement à ces directives j'aimais sortir des sujets incroyables mais vrai, ces dires qui peuvent passer à priori pour "le jeu un personnage" .Une fois écartés, cela risque de rendre la discusion plus terne.Mais certainement plus compréhensible.

Cependant je veux bien faire un effort mais ce sera difficile car ma vrai vie est réellement hors du commun, par exemple déjà en naissant j'étais sous un faux nom, mes cartes d'identité les plus authentiques sont des faux. Quand on part comme cela dans la vie, difficile de se ranger. Mais bon bour trois ou quatre d'entre vous que je sais (les autres , je ne sais pas mais peut-petre ausi) en savoir le coup, je veux vien (un peu) essayer.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 23 Aoû 2011 07:09
Message Re: Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
France a écrit : 
Cependant je veux bien faire un effort mais ce sera difficile car ma vrai vie est réellement hors du commun, par exemple déjà en naissant j'étais sous un faux nom, mes cartes d'identité les plus authentiques sont des faux.

Aaah, la Coooorse……

Rougi j'ai pas put résister, c’était trop tentant

Pour Harratch, je ne sais pas, il en dira peut-être plus s’il passe ici, s’il veut bien. Il t’as dit ça dans quel contexte ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 23 Aoû 2011 12:41
Message Re: Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Cependant je veux bien faire un effort mais ce sera difficile car ma vrai vie est réellement hors du commun, par exemple déjà en naissant j'étais sous un faux nom, mes cartes d'identité les plus authentiques sont des faux.

Aaah, la Coooorse……

Rougi j'ai pas put résister, c’était trop tentant

Pour Harratch, je ne sais pas, il en dira peut-être plus s’il passe ici, s’il veut bien. Il t’as dit ça dans quel contexte ?


Faisons comme il préconnise, parlons direct, il dira à la suite.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 25 Aoû 2011 09:19
Message Re: Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
Ca y est j'ai compris il suffit de laiser parler son coeur, sans floriture, ni personnages inventés, bandits corses etc...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Jeu 25 Aoû 2011 09:39
Message Re: Que veut dire Harratch par constance ou inconstance ?
Sourire doux

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet