Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Soyons plus précis alors ! Ma chanson préférée de cet album : Ça me fait lever les poils ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Magnifique... ! ♥
Surtout qu'en plus d'adorer Freddie Mercury, j'aime beaucoup aussi Montserrat Caballe. Par contre je ne connaissait que cette version qui est, pour moi, assez représentative du l'étendue du talent que possédait ce grand chanteur. Et une autre petite pour la route... : ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne connaissais pas du tout cette chanson. Je ne suis pas fan de ce genre de musique mais je suis contente de l'avoir entendue. Mercury semble vraiment se régaler. Il avait décidément un sacrée voix.
|
Administrateur
![]() |
Scaramouche a écrit : Ma chanson préférée de cet album : Bizarrement, elle ne me fait rien. C’est normal ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Bizarrement, elle ne me fait rien. Non. T'es bizarre. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Petit cadeau pour les (la ?) fans de Freddie :
Avec des photos collector ! |
Administrateur
![]() |
Les 8 dernières secondes elles sont bien, quand il est fait petit signe de la main.
|
Modératrice
![]() |
Merci Akito !
![]() Hibou ne semble avoir apprécié que les 8 dernières secondes mais moi j'ai apprécié toutes les secondes. Pas pour les photos collector (on ne peut pas dire que Freddie Mercury était particulièrement beau. ![]() |
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas que je n’aime pas, mais là je suis neutre. J’aime mieux d’autres choses de lui.
Par contre, il ne connaissait ni le rasoir ni l’épilateur lui ![]() |
Débateur
![]() |
Merci Akito pour cette vidéo
![]() |