Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel est votre poids???.
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Ven 14 Nov 2008 22:42
Message Re: Quel est votre poids???.
Et moi, et moi, et moi! J'ai un chat que j'aime ( Adorable ) de 7kg Oops, n’a fait une bêtise Flèche Flèche Flèche

miam miam!!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 14 Nov 2008 22:44
Message Re: Quel est votre poids???.
mignon...le lien un Golden retriever...aussi blanc...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 18 Nov 2008 15:49
Message Re: Quel est votre poids???.
69 kg pour moi
mais pour moi l'ideal ca serait que j'arrive entre 75 et 80 kg
et apres petit travail de muscu histoire de les placé au bon endroit
et le tour est joué Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 18 Nov 2008 16:03
Message Re: Quel est votre poids???.
No one a écrit : 
coco a écrit : 
non pas vu c'est quoi comme marque ?

tiens je te met mon petit fils Hahaha!

Gné ?!

Il est où le manche ?! Hahaha! Hahaha! Hahaha!



Mort de rire Mort de rire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 18:31
Message Re: Quel est votre poids???.
Je plussoie! Ok, je sors
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 13:05
Message Re: Quel est votre poids???.
d'abord la mère Lisa , ça se fait plus de calculer 10 kg au dessus des cm pour les filles etc....

c'est l' IMC qui est important et nac !!


Intérêt de l'IMC

L’Organisation mondiale de la santé a défini cet indice de masse corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids chez l'adulte. Il a également défini des intervalles standards (maigreur, indice normal, surpoids, obésité) en se basant sur la relation constatée statistiquement entre l'IMC et le taux de mortalité.

Cet indice est surtout utile pour mettre en évidence l'augmentation des facteurs de risques. Il n'a pas vocation à déterminer précisément la valeur de la masse grasse et encore moins de la masse musculaire et osseuse.

L'IMC est corrélé avec une hausse de la mortalité toutes causes confondues, mais on constate particulièrement une hausse des décès dus aux maladies cardio-vasculaires, aux cancers, au diabète, aux accidents au fur et à mesure de l'augmentation de l'IMC.


IMC = masse/tailleau carré (ou rectangle ou triangle ou cercle tout dépend de votre silhouette Hihihi! )

Interprétation de l'IMC


moins de 16,5 dénutrition (no comment !)
16,5 à 18,5 maigreur (un sac d'os quoi !)
18,5 à 25 corpulence normale ( qu'est-ce que la normalité hein je vous le demande ? )
25 à 30 surpoids (vous êtes enrobés)
30 à 35 obésité modérée (vous avez des poignées d'amour)
35 à 40 obésité sévère (vous êtes gras du bide )
plus de 40 obésité morbide ou massive (là ça veut dire que vous allez crever en gros ... T’es sûr(e) ? )

IMG ( calcul de la masse graisseusse ) beurk beurk Gné ?!

L'Indice de masse grasse (IMG) est un indice, exprimé en pour-cent, permettant de juger de la proportion de tissus adipeux d'un homme adulte, qui rend compte de la disproportion entre la masse de graisse et celles des muscles.


Calcul

Une formule empirique permet d'estimer la proportion de masse adipeuse dans le corps humain en tenant compte de l'Indice de masse corporelle (IMC), de l'âge (en années) et du sexe (S = 0 pour la femme et S = 1 pour l'homme) :

IMG = (1,2 x IMC) + (0,23 x âge) - (10,8 x S) - 5,4
le résultat est exprimé en %


Exemples

femme de 35 ans, 1,60 m et 80 kg : IMG = 40,15 % ;
homme de 37ans, 1,77m et 74 kg : IMG = 20,63 %
femme de 23 ans, 1,80 m et 58 kg : IMG = 21,4 %

Interprétation

Femmes :
< 25 % : trop maigre ;
25-30 % : normal ;
> 30 % : trop de graisse.
Hommes :
< 15 % : trop maigre ;
15-20 %: normal ;
> 20 % : trop de graisse.

Note : tout comme l'Indice de masse corporelle, cet indice ne s'applique pas aux personnes très jeunes ou très âgées, aux sportifs de haut niveau, aux pratiquants de musculation ou bodybuilding et aux personnes géantes, naines ou amputées.

Dernière édition par coco le Mer 19 Nov 2008 13:15, édité 2 fois.

Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 13:10
Message Re: Quel est votre poids???.
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire l'un n'empêche pas l'autre patate ! sauf que ton IMC (ça veut aussi dire Infirme moteur cérébral.... Hihihi! Tire la langue ) ton indice de masse corporelle va de paire avec le rapport taille poids banane avec les variantes d'un squelette exceptionnellement gros ou petit des fois qui fait osciller le 10/10 d'un + ou -1ou 2 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 13:12
Message Re: Quel est votre poids???.
et je te merdeuuuuuuuuuuuuuu paske moi je suis carrossée comme une déesse (et pas la watur !) Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 13:35
Message Re: Quel est votre poids???.
belle carosserie oui la DS, suspensions hydroliques qui rendent le confort inégalable, mais bon ça s'traine au démarrage... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil pi je te dit pas comment ça suce ! ça consomme veux-je dire ! Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 13:39
Message Re: Quel est votre poids???.
Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Crac-crac boum-boum Me sent un peu bête Ok, je sors
cron