Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() |
Bien vu, Zen
url à rallonge vers Google .... et là, en page 10, miracle ! Comme quoi, savoir c'est bien, mais chercher à savoir, c'est mieux. |
Compte gelé
![]() |
Par contre, avec mon URL à rallonge, j'ai cassé la page de ce post qui chez moi, a pris une largueur démesurée. Au turf Hibou, corrige nous ce bug.
|
Modératrice
![]() |
harratch a écrit : Comme quoi, savoir c'est bien, mais chercher à savoir, c'est mieux. Je ne sais pas si c'est mieux mais en tout cas, à moi, ça me permet de me coucher moins bête que la veille. ![]() |
Administrateur
![]() |
Dans la même série, vous avez
Le Lapin de Stanford (depuis 1995) ![]() Image : cc.gatech.edu Et, plus ancien, la Théière de L’Utah (depuis 1975) ![]() Image : eric.boissard.free.fr Si vous vous demandiez pourquoi certaines personnes ont l’air obsédées par les théières qui flottent dans l’air, maintenant vous savez. Une variante clin d’œil ![]() Image : Our teapot images and real teapot (nis-lab.is.s.u-tokyo.ac.jp) |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Dans la même série, vous avez On dirait le lapin en chocolat (et au noeud rouge) qui a perdu ses couleurs. ![]() ![]() Hibou a écrit : Et, plus ancien, la Théière de L’Utah (depuis 1975) Ben en fait je ne me suis jamais posée cette question ! Y a des obsédés de la théière flottant dans l'air ? ![]() Ils ont un peu trop de calcaire dans leur propre théière à mon avis. ![]() |