Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Non
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur pas humaine...
Etrange... ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : J'ai appris à détesté ce jour lorsque je me suis rendue compte que celui que j'aimais n'en avait rien à foutre ! oh! c'est donc ben poche... ![]() Entéka, moi j'aimerai lever un verre de champagne virtuel à ta santé, on a pas...ans tous les jours! ![]() ![]() ![]() J'ai une grosse et belle pensée pour toi en ce moment, de l'autre côté de l'océan, en regardant la neige tombée, de ma fenêtre.... Je te donne un gros bec ![]() pis un beau câlin Zen... ![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur un peu shootée.
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Humeur un peu shootée. Kesse ça veut dire.... ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Humeur pas humaine... Animal?.... ![]() Coudonc, que se passe-t-il ce soir? ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Que j'ai pris des Tylenols et que j'suis un peu buzzée. ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Humeur pas humaine... Animal alors.... (coudonc, kessé qui s'passe ici ce soir... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : oh! c'est donc ben poche... ...ans => 40 ans ! Lucy a écrit : J'ai une grosse et belle pensée pour toi en ce moment, de l'autre côté de l'océan, en regardant la neige tombée, de ma fenêtre.... Mince alors quelqu'un au Canada pense à moi ! Merci Lucy. ![]() Il neige déjà chez toi ? Vous pourriez attendre Noël ! ![]() ![]() Servez vous, je reviens, mes enfants se sont décidés pour aller manger ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hé les filles, c'est dommage, si on était proche, on pourrais prendre une brosse ensemble, on dissiperaient tous les fantômes et on pourraient fêter Zen en grand....
![]() Bon...Smoggy pourrais prendre de l'eau, évidemment... ![]() |