Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur : ben pourquoi Clara ? elle te plaît pas la tite icône ?
allé vient raconter à tata Lisa pi si t'es sage elle te prêtera ses lunettes ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Si si, très plaisante mais il s'agit d'un char... T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben voui, humour Yellownien... Hihihi!
Grande Pipelette
D'accord Hihihi! Hihihi!
Modératrice
T’es sûr(e) ?

C'est pas moi qui ai choisi c't'icône HO !

Moi aussi j'la trouve étrange...
Grande Pipelette
C'est pour le côté "newgrounds" en fait ("terrain inconnu")... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Oui mais pas très accueillant... Petit sourire
Modératrice
No one a écrit : 
C'est pour le côté "newgrounds" en fait ("terrain inconnu")... Yeux au ciel avec le sourire

On voit pratiquement pas ce qui est écrit...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui bon humour nononien pi c'est tout rhhhhha ! pas le jour hein ! Tire la langue
j'aime bien moi aussi le coup d'arriver en terrain inconnu.... le char à l'assaut de terres vierges ! volant au secours de la veuve et de l'orpheline toussah ! bon je ferais mieux de passer de l'autre côté du clavier moi Rougi Flèche
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
oui bon humour nononien pi c'est tout rhhhhha ! pas le jour hein ! Tire la langue
j'aime bien moi aussi le coup d'arriver en terrain inconnu.... le char à l'assaut de terres vierges ! volant au secours de la veuve et de l'orpheline toussah ! bon je ferais mieux de passer de l'autre côté du clavier moi Rougi Flèche

Voilà, tu décris assez bien l'idée du truc ! Hihihi!

Mais cela dit j'ai absolument rien à voir là-dedans hein, c'est John qui a choisi ! ( Tire la langue )