Auteur Message
Modératrice
smoggy a écrit : 
No one a écrit : 
Humeur...

Râââh ! Saloperie de vieille merde ravagée, la prochaine
c'est à grands coups de godasses que je te passe devant !!

Diable
Et voilà, c'est tout. Hihihi!

Si vous avez tout lu, je vous félicite parce que ça n'en valait pas la peine ! Hahaha! Hihihi!

Tout lu courageuse que je suis mais No one pourquoi tu veux taper la vieille dame?! elle veut pas te laisser sa^place , elle est libre et en plus elle te la donné à contre coeur mais quand même... Gné ?! Heuuu… T’es sûr(e) ?

Parce que c't'une VIEILLE CÂLISS ! Hahaha!

Ahem... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Tout lu courageuse que je suis mais No one pourquoi tu veux taper la vieille dame?! elle veut pas te laisser sa place , elle est libre et en plus elle te la donné à contre coeur mais quand même... Gné ?! Heuuu… T’es sûr(e) ?

Mais non, mais deux choses Smoggy :

1/ évidemment que la phrase violente de la fin est à prendre au quarantième degré !
Je vais pas taper une vieille, ni même me mettre à insulter qui que ce soit pour ça !

2/ ce qu'il faut comprendre, c'est cette capacité qu'ont certains vieux à être particulièrement
malpolis et peu aimables tout en reprochant à la moindre occasion aux jeunes de ne pas l'être...
C'était juste une petite "revanche", dont le premier objectif est évidemment l'humour, pour me
vider de cette éprouvante expérience au supermarché !

Hahaha! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 

Gné ?!

Ben dis donc! re-:eek:
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
smoggy a écrit : 
No one a écrit : 
Humeur...

Râââh ! Saloperie de vieille merde ravagée, la prochaine
c'est à grands coups de godasses que je te passe devant !!

Diable
Et voilà, c'est tout. Hihihi!

Si vous avez tout lu, je vous félicite parce que ça n'en valait pas la peine ! Hahaha! Hihihi!

Tout lu courageuse que je suis mais No one pourquoi tu veux taper la vieille dame?! elle veut pas te laisser sa^place , elle est libre et en plus elle te la donné à contre coeur mais quand même... Gné ?! Heuuu… T’es sûr(e) ?

Pété de rire Mort de rire

Ouais , c'est vrai ça, c'est pas parce-que t'es vieux ou vielles que tu es automatiquement charmants-es, ou bien élevés, un jeune con devient un vieux con, point à la ligne!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
2/ ce qu'il faut comprendre, c'est cette capacité qu'ont certains vieux à être particulièrement
malpolis et peu aimables tout en reprochant à la moindre occasion aux jeunes de ne pas l'être...
C'était juste une petite "revanche", dont le premier objectif est évidemment l'humour, pour me
vider de cette éprouvante expérience au supermarché !

Hahaha! Clin d’œil

Mais la majorité des vieux sont méchants! normal non?! c'est embêtant de vieillir...
mais j'ai compris ! Clin d’œil
Modératrice
Et sinon humeur toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ! Heuuu…
Grande Pipelette
Veut dire quoi "câliss" au fait ?... Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ton chum est pas là Yellow...

Pis j'y pense, nous on est quoi!

Boude
Modératrice
No one a écrit : 
Veut dire quoi "câliss" au fait ?... Oops, n’a fait une bêtise

Plein de choses. C'est utilisé à toutes les sauces. Hahaha!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Mais la majorité des vieux sont méchants! normal non?! c'est embêtant de vieillir...
mais j'ai compris ! Clin d’œil

Tu vois, t'es bien pire que moi finalement dans ce que tu dis ! Hahaha! Hihihi!