Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
Parce que c't'une VIEILLE CÂLISS ! ![]() Ahem... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Tout lu courageuse que je suis mais No one pourquoi tu veux taper la vieille dame?! elle veut pas te laisser sa place , elle est libre et en plus elle te la donné à contre coeur mais quand même... Mais non, mais deux choses Smoggy : 1/ évidemment que la phrase violente de la fin est à prendre au quarantième degré ! Je vais pas taper une vieille, ni même me mettre à insulter qui que ce soit pour ça ! 2/ ce qu'il faut comprendre, c'est cette capacité qu'ont certains vieux à être particulièrement malpolis et peu aimables tout en reprochant à la moindre occasion aux jeunes de ne pas l'être... C'était juste une petite "revanche", dont le premier objectif est évidemment l'humour, pour me vider de cette éprouvante expérience au supermarché ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Parce que c't'une VIEILLE CÂLISS ! ![]() Ben dis donc! re-:eek: |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() Ouais , c'est vrai ça, c'est pas parce-que t'es vieux ou vielles que tu es automatiquement charmants-es, ou bien élevés, un jeune con devient un vieux con, point à la ligne! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : 2/ ce qu'il faut comprendre, c'est cette capacité qu'ont certains vieux à être particulièrement Mais la majorité des vieux sont méchants! normal non?! c'est embêtant de vieillir... mais j'ai compris ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Et sinon humeur toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Veut dire quoi "câliss" au fait ?...
![]() |
Modératrice
![]() |
Ton chum est pas là Yellow...
Pis j'y pense, nous on est quoi! ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Veut dire quoi "câliss" au fait ?... Plein de choses. C'est utilisé à toutes les sauces. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Mais la majorité des vieux sont méchants! normal non?! c'est embêtant de vieillir... Tu vois, t'es bien pire que moi finalement dans ce que tu dis ! ![]() ![]() |