Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ok... en 33cl, ça marche. Achetant rarement de la Kro... et puis dans ma jeunesse, la Kro c'était 26x25 (maxi-pack dans le jargon ![]() de plus le 10x25 cûtait 20 Francs et le maxi pack 50 francs... en parlant d'école, les mercredi aprèm à l'internat ma foi... on se côtisait... solidarité! ![]() Les prix d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir... enfin en euros le chiffre est plus petit! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais effectivement, dans les 8, 9 € le gros pack de nos jours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Cela dit en passant, le fromage et moi on n'a jamais été pote...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'avais lu "le chomage" au lieu du fromage
![]() humeur.... https://www.youtube.com/watch?v=LpRm-TxJ ... re=related ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je m'en lasserai jamais je crois hélas partis tous les deux ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tu as acheté quoi de beau chez les z'aime à husse ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
zé asseté des fringues années 50 et 70, un moule à kuggelhoff pour le Kro
![]() pi des doc martins quasi neuves ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : zé asseté des fringues années 50 et 70, un moule à kuggelhoff pour le Kro RRhooooo... c'est gentil ![]() Mais c'est l'intention (et l'attention) qui compte... ![]() ![]() si jamais tu passes à Strasbourg, je te prêterai mon verre à bière (3L de contenance)... c'est magique: tu prends 5-6 GROSSES gorgées, et quand tu regarde le verre... le niveau a baissé de quoi?... 2cm... magique ce verre ![]() allez: ![]() (si tu pètes mon verre, avec ou sans ta hache, ça va chier ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je voudrais une photo avec les doc's. C'est possible ?
![]() Oui.... rien que les doc's ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut Kro ! vi je ferai attassion au verre !
didon toi , c'est for me les achats hein !! installes skype pi après on cause ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça je me souviens ! SKIP MACHINE, une pub dans les années 80
![]() |