Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut.
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Lilisa....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : clara je craaaaaaaaaque sur ton nouvel avatar ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ben je vous laisse gros bizzzz à tous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt et surtout soyez pas trop sages hein !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pars déjà?!
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bouffée de colère contre mon maire d'arrondissement qui s'oppose a la mise en place de bungalows pour les SDF par le ministère sur une friche industrielle....
C'es vrai que l'arrondissement devient de plus en plus bobo ceci explique peut ètre cela.... Mon maire doit aimer les pauvres a condition qu'ils ne soient pas sous ses fenètres,je marquerais bien des gros mots,mais je ne veux pas faire de tort a ce forum donc je vous laissse les imaginer.... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
humeur enervé
ca rprise de tete hier soir avec la copine de mon cousin sur mes problemes ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : humeur enervé cool mon pote !! d'humeur "vendredi" ![]() |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
on va essayé mais c'est pas gagné surtout que ca risque de peté encore ce soir ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut les copains et pines
![]() je suis d'humeur légère et court vêtue ! ![]() je me suis faite une immense joie hier soir (non non pas ce que vous croyez , bandes d'obsédés ![]() réglé son compte à un vieux "plumeau" défraichi , arrogant, prétentieux et haineux ![]() |