Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
bin chais pas ou il est il a disparu
![]() ![]() du coup je pensais en mettre un de moi tout nu mais je me suis dit que prefereriez mon grand pere en avatar ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nooooooon !! je décide à l'unanimité qu'on préfère toi tout nu que ton grand-père même habillé !
![]() |
Grande Pipelette
|
pourtant c'est tellement sexy un corps tout ridé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : pourtant c'est tellement sexy un corps tout ridé Avec tout qui dégringole,les paupières ,les pectoraux ,les abdo,les....enfin bref! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
de toutes facon les co.... tombent toujours ![]() ![]() ok c'est nul ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
quelle idée te fait tu des nobles vieillards aux visages marqués (tu m'étonnes !
![]() ![]() ![]() non c'est vrai y a des "sagesses" qui marquent plus ou moins inégalement les visages en question.... ![]() ![]() Jane, no lifting, so beautifull !! approche doucement la soixante-dizaine.... ![]() sheila, après un nième lifting raté ! mon dieu !! approche en freinant tout ce qu'elle peut, à en faire gondoler le tapis, de la soixante-dizaine aussi ! ![]() |
Bavard impénitent
|
humeur mollassonne...
|
Débateur
![]() |
Oui bon Sheila elle s'est faite tellement tirer la peau que quand elle ferme les paupières elle pète!!
![]() ![]() ![]() Suis dissipée moi ce matin ![]() |
Bavard impénitent
|
la seule ride qui lui reste c'est celle où elle s'assoie dessus...
ok ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non tu veux dire qu'elle dort dessus vu qu'on l'a tellement tiré ! bref quand même faut pas déconner quand on a les moyens financiers et les connaissances du milieu médical bref, pour se faire louper à ce point moi je dis qu'il faut le faire exprès
![]() |