Auteur Message
Grande Pipelette
t'a vu ca Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
:eek:

Trop triste ça.... Déçu(e) ou triste

Je déteste voir un enfant pleurer, tant qu'au enfants soldats....

Enfin, ici, c'est une neige Noëlienne dans un paysage féérique...

Donc, humeur...

j'aime utiliser les enfants pour mes messages. tout en devient tellement contradictoire, et, surtout je trouve, renforce le message...
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
viens voir tata Lisa mon tit suisse ! Diable

elle va te remettre dans les rails ! Diable
Image

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi Flèche

regarde le panneau...
Image
Grande Pipelette
marrant ce panneau Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
marrant ce panneau Hihihi! Hihihi!

bon... toi qui es un homme, tu n'es pas obligé de regarder le panneau... Hahaha! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
mais je n'aime pas les belles femmes Pffff… Pffff…
rien que d'y pensé ca me file des boutons
et encore pire si elles sont nues Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
donc vous pouvez y allé sans complexe les filles Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
je me demande si on va me croire Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
et encore pire si elles sont nues Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
donc vous pouvez y allé sans complexe les filles Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
je me demande si on va me croire Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

je pense présumer savoir pour quelles raisons un de mes précédents post est passé à la trappe...

ton style est donc la barbe de 3 jours ou plus ? Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quel post passé à la trappe Curieux ?
on vire rien ici ! raconte ! Gné ?!
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

je pense présumer savoir pour quelles raisons un de mes précédents post est passé à la trappe...

ton style est donc la barbe de 3 jours ou plus ? Hmmm!

Pffff… Pffff… Pffff… rhôôô laisse tomber, je suis long à la comprenette... Heuuu… Pffff… Hmmm!