Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

Je sais en effet que tu n'es pas une fille de froid et d'hiver, moi, je suis née en hiver, j'adore ça, j'aime me promener dans la neige, dans cette blancheur irréelle, avec une espèce de silence sidéral, apaisant, tant de blancheur, tant de silence, j'y suis si bien, et après, je reviens auprès du feu bienfaisant, avec un bon verre de rouge, les pieds sur la "palette du poêle", légèrement engourdie, me laissant peu à peu ramollir et me détendre.... Grand sourire

hummmmmmmm Petit sourire
zen
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

Je sais en effet que tu n'es pas une fille de froid et d'hiver, moi, je suis née en hiver, j'adore ça, j'aime me promener dans la neige, dans cette blancheur irréelle, avec une espèce de silence sidéral, apaisant, tant de blancheur, tant de silence, j'y suis si bien, et après, je reviens auprès du feu bienfaisant, avec un bon verre de rouge, les pieds sur la "palette du poêle", légèrement engourdie, me laissant peu à peu ramollir et me détendre.... Grand sourire

Waaaaaw ! On s'y croirait presque !
Mais bon, je préfère le rêve d'une plage de sable chaud et blanc, la mer bleue, transparente. Je nage au milieu de dauphins (tant qu'à faire ! Hihihi! ) J'aime le soleil et la chaleur ! Je suis un vrai lézard ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Je laisse la neige, les sports d'hiver et tout ce qui va avec à tous ceux qui aiment ça. Je suis gentille hein ! Hmmm!
Par contre j'adore les soirées devant une cheminée (allumée hein !) en bonne compagnie.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ah ça, ç'est une question de gout hein, je vais souvent sur les plages à Cuba mais en avril, on ne m'enlèvera pas l'hiver... Hihihi!
Modératrice
Humeur rangeage de cuisine.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fait le ménage

Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Tu vas au canaries Yellow t'en a de la chance dis donc.( Quelle île?)
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Plus ou moins, 4,38 que j'ai vu sur certains site.

Pour ma maison, je prend 12 cordes pour la chauffer... Dérangé(e) du citron

ah tu chauffe avec des cordes toi?? Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ah ça, ç'est une question de gout hein, je vais souvent sur les plages à Cuba mais en avril, on ne m'enlèvera pas l'hiver... Hihihi!

en fumant un bon cigare Fume une clope
Modératrice
RANDOM_AVATAR
OUi, j'y fume toujours de bons cigares en buvant un bon rhum 7 ans d'âge.... Ça assure
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
:menage:

Petit sourire

ca y est yellow lucy a fait le menage Hihihi! Hihihi!