Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit : humeur que je suis ecoeuré de tout ça ! ra le bol !! T'en fais pas, ça va se calmer... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui, mais moi j'était venu ici, pour etre avec ma tante ! et elle est plus là !
mais je vous ais encore ! mais sans elle ça va plus etre pareille ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
allez zou , page tournée ....
du passé faisons table razeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui je sais j'ai beaucoup de références couleur cerise ....) GOOD MORNINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGG FORUMMMMMMMMMMMMMMM ! bizouilles bien baveuses à toutes et tous ... (j'ai dû etre un "sarah bernard" (référence béruréenne cette fois ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit : oui, mais moi j'était venu ici, pour etre avec ma tante ! et elle est plus là ! Je comprends... Tu vas faire tes pas toute seule ici...comme une grande! ![]() et pis t'en fais pas, rien n'est joué, ceux qui sont partis reviendront peut-être? Je l'espère, en tous cas... ![]() |
Bavard impénitent
|
je pleure...
trop bu à l'apéro et trop de chagrin... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je t'offre mon épaule virtuelle même si je doute que ça t'aide à faire sécher tres larmes
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Je t'offre mon épaule virtuelle même si je doute que ça t'aide à faire sécher tres larmes ![]() |
Tchatcheur
![]() |
je pique toujours, pas rasé d'puis taleure...Gourmande va
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : je pique toujours, pas rasé d'puis taleure...Gourmande va je le sens mais ça me rappelle juste que tu es un mâle! ce qui me déplaît pas ![]() |
Tchatcheur
![]() |
*Bombe le torse*
Ouep un vrai, un dur, un tatoué (j'sais plus d'où ça sort d'ailleurs ça)...Une vraie brute.... ![]() |