Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Si je tenais le con qui a dit : Les travail rend libre .
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
silence esclave , va bosser ....
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : silence esclave , va bosser .... Yes Capt'ain ![]() |
Bavard impénitent
|
Majo a écrit : Si je tenais le con qui a dit : Les travail rend libre . je pense que là où il est, il a largement le temps de regretter... |
Consul Honoraire
![]() |
Humeur la signature de Majo me fait cogiter...
Alors qu'en fait, la réponse est toute simple. et ce de manière générale ![]() C'est le "vous", soi par rapport à l'autre, qui m'intrigue plus ![]() Humeur 4ème dimension à part ça. (dans la vie réelle, non virtuelle, hein! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Humeur frustrée !
|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Humeur la signature de Majo me fait cogiter... Ce n'est pas tant la dose mais le genre de vérité qui me taquine plus ! Pour une vérité facile à encaisser, la dose peut être énorme ça ne dérangera pas. Si la vérité est dure à encaisser, une dose homéopathique sera suffisante, merci ! ![]() Tient, je suis d'humeur à la réflexion aujourd'hui ! Ca ne devrait pas durer ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Humeur la signature de Majo me fait cogiter... tiens moi aussi , elle m'a interpellée cette signature ... elle me trotte dans la tête ... surtout que j'ai dû subir les conneries de mon abruti de patron , hier , pendant , plus d'une heure ... je ne le vois que le lundi aprés midi mais c'est encore de trop ce ![]() c'est pénible d'avoir un supérieur rachitique ... mais quand en plus il est naze !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon vous aurez compris que mon humeur serait plutôt à la démission ...si vous vous cotisiez tous pour mon caeau de Noêl ? vous m'allouez chacun un petite somme ...
je peins à plein temps ....je fais une site .... je vends.... les prix montent en même temps que ma notoriété et hop retour sur investissement !! qu'en pensez vous ? il faut fixer un pourcentage ... ![]() j'attends ! mais laes négociations vont êtres rudes ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Humeur la signature de Majo me fait cogiter... N'y voyez rien de particulier avec ce magnifique forum , ce n'est que ma façon a moi de pousser un coup de geule , contre toutes les conneries que l'on éssayes de faire gober aux gens . ![]() |