Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
sal'té !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
humeur ca m'enerve quand ca rame il faut dix jours pour ecrire un truc Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
humeur ensommeillée mais en forme malgré tout !! Danse de joie
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur glandouilleuse et procrastinatrice,penser a prendre une attitude de repos qui ressemble le plus possible a une attitude de travail....
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Hihihi! suis très forte pour çà !! Ça assure
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur ronchon ,j'ai la creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve alors me chatouillez pas les poils du nez ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
humeur ronchon ,j'ai la creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve alors me chatouillez pas les poils du nez ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête

Oops, n’a fait une bêtise

T'Es malade?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Humeur glandouilleuse et procrastinatrice,penser a prendre une attitude de repos qui ressemble le plus possible a une attitude de travail....
Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Yes!
Ça assure
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
jack a écrit : 

Oops, n’a fait une bêtise

T'Es malade?

oui mon aller retour en bretagne m'a apparemment pas réussi
Débateur
Humeur de merde , dut a la fatigue sans doute .