Auteur Message
Bavard impénitent
bonne humeur Grand sourire ... mais c'est encore pas visible et je ne sais toujours pas pourquoi Gné ?!
Débateur
Bonjour Fanette . Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonne humeur je vais a la cambrousse,pour le boulot,d'accord mais ça va me sortir Grand sourire Grand sourire Grand sourire Youppie!!
Bavard impénitent
Majo a écrit : 
Bonjour Fanette . Petit sourire

hello Majo Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut Fanette la joyeuse et Majo le bosseur Yeux au ciel avec le sourire.... et Ayu la promeneuse
Bavard impénitent
kikoo le chat et Ayu Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
humeur il doit avoir un rat crevé dans mon frigo Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
alors que je l'ai nettoyé il y a 1 semaine Gné ?! Gné ?!
mais ca sent le mort la bas dedans
j'ai peur de me faire attaqué par un vieux reste si je le nettoie Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Débateur
Salut chat gris , STEFT , et les filles Clin d’œil

Une grosse commande m'est tombée dessus hier , alors je vous dis a cet apres midi . Petit sourire
Bavard impénitent
Majo a écrit : 

Une grosse commande m'est tombée dessus hier , alors je vous dis a cet apres midi . Petit sourire

Tant mieux pour toi Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Humeur mauvaise, ça rame pas possible ce matin Internet Diable Diable Diable Diable
Grande Pipelette
Majo a écrit : 

salut majo
ca t'a pas fait mal au moins T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

a toute Bye-bye… Tire la langue