Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : humeur à être agréable et patiente... même avec certains même avec le vieux porc ? ![]() |
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit :
si si ca va je siffle par rapport a l'humeur patiente de fanette ![]() je pense qu'elle a compris pourquoi ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit :
porc, cochon, sanglier, bêtes à poils, etc... vais rester calme et sereine ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Je dois réaliser une grande toile sur la guerre d' Afganistan , je ne crois pas que j'en sortirai indeme une fois de plus . Lorque je vois la doc ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Majo a écrit : Humeur Bon courage alors Mais tu vas réussir ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Bon courage alors Merci . ![]() |
Bavard impénitent
|
Profondemment déprimée..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut logistikon
![]() bah alors keski va pas? ![]() ![]() ![]() met ta photo sur le trombi je suis sur que ca va te remonté le moral ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : salut logistikon Partiel ![]() Nullleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() 14 tandis que je pensais avoir reussi ![]() Ca va être quoi au semestre 2 Puis y'a plus la passion... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE 6 EEEEEMMMMMMMMMMMMMME |