Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Humeur à faire autre chose que blablatter ici. On y laisse trop facilement entrer n'importe qui et ça pue. Ça assure

kouaaaaaaaaaa ? tu dis ça à cause du baltringue de service qui peut pas se passer de nous, faut croire qu'on l'vaut bien nan ? Hihihi!
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
Humeur à faire autre chose que blablatter ici. On y laisse trop facilement entrer n'importe qui et ça pue. Ça assure

on répare ...on répare...ne soyez pas trop durs avec les apprentis sorciers que nous sommes
Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
humeur cheveux sensibles T’es sûr(e) ?

tu m'étonnes ! Tire la langue

Humeur pliée de rire en vous lisant ce matin Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Qui c'est qui a couché l'autre sous la table??

hello Ayu !
les chats présentent l'avantage non négligeable de se vautrer tousseul... Hihihi! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 

on répare ...on répare...ne soyez pas trop durs avec les apprentis sorciers que nous sommes
Image

vi c'est vrai ça ! sinon t'as un PEL john ? je t'ai même pô demandé depuis le temps que tu me supportes et lycée d'versailles Hihihi!
Premier Consul
Un plan d'épargne Logement?
Euhh... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Inutile de s'escrimer à répondre Lisa. J'ai déjà répondu à la question dans le topic. Ça assure

t'avais qu'à être là Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Inutile de s'escrimer à répondre Lisa. J'ai déjà répondu à la question dans le topic. Ça assure

t'avais qu'à être là Tire la langue

dans quel topic ?? Gné ?!
Grande Pipelette
Sous la pluie J’en sais rien J’en sais rien J’en sais rien J’en sais rien Complétement fada
Gêné(e) Ça roule bébé ? Gêné(e) Ça roule bébé ? Gêné(e) Ça roule bébé ? Gêné(e) J’ai un doute
Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ?
Pause café tranquille Tire la langue Tire la langue Ça assure

Autrement dit, y réfléchir me ferait pas de mal Heuuu…

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Miss Clara... Petit sourire
Grande Pipelette
Bonsoir Clin d’œil