Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Humeur à faire autre chose que blablatter ici. On y laisse trop facilement entrer n'importe qui et ça pue. kouaaaaaaaaaa ? tu dis ça à cause du baltringue de service qui peut pas se passer de nous, faut croire qu'on l'vaut bien nan ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : Humeur à faire autre chose que blablatter ici. On y laisse trop facilement entrer n'importe qui et ça pue. on répare ...on répare...ne soyez pas trop durs avec les apprentis sorciers que nous sommes ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
hello Ayu ! les chats présentent l'avantage non négligeable de se vautrer tousseul... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
vi c'est vrai ça ! sinon t'as un PEL john ? je t'ai même pô demandé depuis le temps que tu me supportes et lycée d'versailles ![]() |
Premier Consul
![]() |
Un plan d'épargne Logement?
Euhh... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Inutile de s'escrimer à répondre Lisa. J'ai déjà répondu à la question dans le topic.
![]() t'avais qu'à être là ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Inutile de s'escrimer à répondre Lisa. J'ai déjà répondu à la question dans le topic. dans quel topic ?? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement dit, y réfléchir me ferait pas de mal ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Miss Clara...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonsoir
![]() |