Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur insomniaque mais à nouveau communicante (heureusement car je ne me pardonnerais jamais d'avoir loupé le compte-rendu des élections forumesques Fait l’innocent(e) Pété de rire )
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur a voté ...

YES WE CAT YES WE CAT
Grande Pipelette
humeur un peu mieux
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur, je fais encore et encore des bêtises et je m'en veux Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
smoggy a écrit : 
Humeur, je fais encore et encore des bêtises et je m'en veux Déçu(e) ou triste

si grave que çà les bétises ? Déçu(e) ou triste

Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben oui Fanette, je pousse à bout tous les gens qui m'aiment, suis méchante Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Ben oui Fanette, je pousse à bout tous les gens qui m'aiment, suis méchante Déçu(e) ou triste

nan c'est pas vrai elle est getille smoggy Petit sourire Petit sourire Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
elle est "trop" en tout.... Gros bisou
Bavard impénitent
smoggy a écrit : 

ce que tu prends pour de la méchanceté de ta part c'est peut être ta façon à toi de prendre la mesure de l'amour qu'ils te portent...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur tracas administratif qui me gonflent que si je me calme pas je vais finir dans les colonnes faits divers du "parisien" en compagnie des cadavres méconnaissables des avocats, des agents assedic sans oublier mèèèèèèèèèèèèèèètre machin et ses menaces à peine déguisées ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête

purée en plus vala le vent qui se lève ! mais alors y fait pas semblant ! la dernière fois qu'il a soufflé comme ça, ben j'y ai laissé la moitié de ma toiture et du bardage ! Gné ?! sais pas si je devrais pas faire mes adieux à la toile de ma gloriette là Gné ?! je viens de voir passer un truc qui normalement se trouve bien arrimé au sol ! Gné ?! je pense qu'il s'agit d'un pot de fleur qui vole Gné ?!
bon je vous tiens au courant, enfin si le vent coupe pas les fils Hihihi!