Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : elle te plait ta photo dans le harem, Stefifinouchet ? y a juste un probleme on voit pas la deuxieme boule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
J'y crois pô ! ![]() Y me cherche le ti lapinou ![]() Allez hop... la kalach, 3 chargeurs de 30, 2 grenades et le poignard pour les finitions. En route pour la Savoie. J'arriiiiive Stefinouchiminou ! ![]() |
Grande Pipelette
|
ou c'est que je l'ai rangé deja
![]() ![]() ![]() aaaahh les voila ![]() ![]() alors un bunker un bouclier un gilet parre balle une capsule de protection en titane et indestructible (je viens de l'inventé celui la) ![]() ![]() et un chien ou deux juste pour voir a quelle vitesse courrent un chat gris ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
P'tain ! Y est caché pour de bon le ti lapinou
![]() ![]() Stefinichinouuuuuuu ! Où que t'es ? Petit, petiiiiit ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : :hihi: je sens que je vais me faire un ti lapinou à la broche ce vikande ![]() et tu sais par où elle passe la broche ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() l'élevage des lapins s'appelle la cuniculture (j'aime beaucoup la langue française ) ![]() |
Grande Pipelette
|
la cuniculture ?? connaissait pas
![]() ![]() ![]() la broche ? nan je sais pas par ou elle passe peut tu me montré sur toi ou ca passe tata?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme ca je saurais si un jour tu m'embroche ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : P'tain ! Y est caché pour de bon le ti lapinou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur à guetter l'arrivée du tit lapinou
![]() |