Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
coco a écrit : ne desespére jamais , jamais ! mon ti lapinou .... j'ai euhhh! ... un certain âge ou un âge certain c'est selon ! Bravo Coco....pourvoukéssadourre!! ![]() |
|
|
Modératrice
![]()
|
coco a écrit : ne desespére jamais , jamais ! mon ti lapinou .... j'ai euhhh! ... un certain âge ou un âge certain c'est selon ! trop cute... ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
very very Lucy !!
![]() bonjour ma belle !! toujours autant de neige ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
mais je vais m'y employer ....ardemment ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur à sourire de toutes mes dents
![]() Elles sont aiguisées, mes dents ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le chat : petit félin à grand pouvoir de séduction , philosophe, sociable, aimant la compagnie des humanoïdes de tous poils , gourmand , joueur et grand dormeur !!
![]() je déconseille vivement de réveiller brutalement un chat qui dort ou de le titiller au-delà de la normale sous peine de cuisants revers de patounes ! ![]() humeur ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur ...demain il fera beau...bientôt le printemps
![]() |
Modératrice
![]()
|
smoggy a écrit : Humeur ...demain il fera beau...bientôt le printemps T'es optimiste toi!! ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pourvu que ça dure... ![]() Demain sera toujours un '' nouveau " jour où tout peut être possible... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est dommage que je sois partie avant d'avoir vu ce joli mot de fin de dimanche !
tu es géniale smog ! ![]() ![]() BONJOUR A TOUS !! il neige sur mon coeur comme il neige sur ma ville ! à tantôt ! |
|