Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Attend je vérifie la mienne.. Hihihi!
Grande Pipelette
t'a fait esqueprès chuis sur Pffff… Pffff… Pffff…
Animatrice
[Photo pour Steft73]

J'ai un bikini... et des CHARENTAISES ! Je me prélasse au bord de la Seine complètement polluée (moi, pas la Seine !), et sur le pavé parisien j'ai posé un transat' en ferraille oxydée pour regarder les péniches passer... J'ai deux paires de lunettes de soleil sur les yeux, une pour voir l'autre pour faire fun. Comme un petit vent frais me chatouille les orteils, j'ai rebroussé trois paires de chaussettes en laine de ouapiti sur mes avant-jambes, ce qui me donne un air élégant de yéti frileux. Sur mes épaules flottent un drap très rugueux qui me rougeoit l'avancée pointue de mon devant. J'ai l'oeil pétillant (mais ça tu ne peux pas voir j'ai trop de lunettes). De mon nez s'échappent quelques détritus que s'empressent les pigeons d'attraper dans des vols intrépides. J'éructe dans le vent quelques vers baudelairiens d'une voix doucement sponsorisée par la Seita.

[/photo pour Steft73]
Grande Pipelette
elle marche pas la photooooooooooooooooooooo C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Fais un caprice Fais un caprice
Modératrice
Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
chuis sur que tu sais pourquoi yellow j'ai vu tes nyeux qui roulent Pffff… Pffff… Pffff…
Modératrice
STEFT73 a écrit : 
chuis sur que tu sais pourquoi yellow j'ai vu tes nyeux qui roulent Pffff… Pffff… Pffff…

Y'a pas de "pourquoi". Tu sais "une image vaut mille mot", ben Akumu a préféré mettre les mille mots. Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Animatrice
Oh ! ça me rappelle un groupe que je n'aimais pas...
"Emile et Image" ou un truk comme ça !

Désolée pour ceux qui aiment... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Y'a pas de "pourquoi". Tu sais "une image vaut mille mot", ben Akumu a préféré mettre les mille mots. Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ouais mais cest moins interessant Pffff… Pffff… Hihihi! Tire la langue
Animatrice
Tsssss ! Tssssss !

La lecture entre les lignes Yeux au ciel avec le sourire