Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oué c'est vrai que c'est un peu inutile d'aller en Italie, vu qu'il fait un beau 20° ici. Nnnnnnnooooooonnnnnnnn!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Eh si.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Croyez-le ou non, mais -quelqu'un- a réussi à m'énerver "pour de vrai" ce soir.
(C'est une histoire hors-forum, ne soyez donc pas inquiet, chers forumeurs ![]() Et comme cela est excessivement rare que je sois "vraiment énervé", ben je vais gérer ça au mieux et tout simplement redevenir calme, ben tien ![]() Comme dit: always smile! Voila, écrire 2 lignes, ça fait du bien... sorry pour le dérangement ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi aussi tu vois, je me sens très très très énervée ...mais, ça ne me fait pas plus de bien de l'écrire, cependant..
![]() (en fait, si j'avais cette personne devant moi, je la plaquerais sur le mur ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi aussi tu vois, je me sens très très très énervée ...mais, ça ne me fait pas plus de bien de l'écrire, cependant.. Mais tu es une femme, tu "as le droit de plaquer les gens au mur". Moi non. Et je n'en éprouve aucunement l'envie, d'ailleurs. Certainement pas. Mais en ce qui te concerne, Lucy, ben... fais-toi plaisir hein! ![]() Et puis là, j'ai donné à manger à mon chat, il m'a fait un "rrhhhoouuurrhhhoouu" genre "merci!" (ou alors genre "c'est pas trop tôt, connard" ![]() ![]() Tout va bien, always smile (pour toi aussi, Lucy, hophohphop! ![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur confuse.
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Humeur confuse. ![]() En passant.. |
Premier Consul
![]() |
ben dites donc
C est la journee Coup de calgon C est qui le prochain qui sort? C est quoi la game Le dernier qui reste a gagne Comme loft story |
Modératrice
![]() |
Non en fait c'est Highlander. Il ne peut en rester qu'un.
![]() |
Premier Consul
![]() |
pourquoi lucy est toute bleue
Elle fait de l hypothermie? |