Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Oué c'est vrai que c'est un peu inutile d'aller en Italie, vu qu'il fait un beau 20° ici. Ça assure

Nnnnnnnooooooonnnnnnnn!!

Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Modératrice
Eh si. Ça assure Hahaha!

Rôrô calin Hihihi!
Consul Honoraire
Croyez-le ou non, mais -quelqu'un- a réussi à m'énerver "pour de vrai" ce soir.
(C'est une histoire hors-forum, ne soyez donc pas inquiet, chers forumeurs Petit sourire ).

Et comme cela est excessivement rare que je sois "vraiment énervé", ben je vais gérer ça au mieux et tout simplement redevenir calme, ben tien Clin d’œil
Comme dit: always smile!

Voila, écrire 2 lignes, ça fait du bien... sorry pour le dérangement Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi aussi tu vois, je me sens très très très énervée ...mais, ça ne me fait pas plus de bien de l'écrire, cependant.. Déçu(e) ou triste

(en fait, si j'avais cette personne devant moi, je la plaquerais sur le mur Hihihi! )
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi aussi tu vois, je me sens très très très énervée ...mais, ça ne me fait pas plus de bien de l'écrire, cependant.. Déçu(e) ou triste

(en fait, si j'avais cette personne devant moi, je la plaquerais sur le mur Hihihi! )

Mais tu es une femme, tu "as le droit de plaquer les gens au mur".
Moi non.

Et je n'en éprouve aucunement l'envie, d'ailleurs.
Certainement pas.

Mais en ce qui te concerne, Lucy, ben... fais-toi plaisir hein! Hihihi!

Et puis là, j'ai donné à manger à mon chat, il m'a fait un "rrhhhoouuurrhhhoouu" genre "merci!" (ou alors genre "c'est pas trop tôt, connard" Gné ?! )... enfin bref, il est content Hmmm!

Tout va bien, always smile (pour toi aussi, Lucy, hophohphop! Petit sourire )
Modératrice
Humeur confuse.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Humeur confuse.

Rôrô calin

En passant..
Premier Consul
ben dites donc
C est la journee
Coup de calgon
C est qui le prochain qui sort?
C est quoi la game
Le dernier qui reste a gagne
Comme loft story
Modératrice
Non en fait c'est Highlander. Il ne peut en rester qu'un. Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
pourquoi lucy est toute bleue
Elle fait de l hypothermie?