Auteur Message
zen
Modératrice
Yellow Daffodil a écrit : 
zen a écrit : 
Vaut mieux le sirop. Le suppo en massage sur les gencives... suis pas certaine sur ce coup là ! Hihihi!

C'est malin ! Tire la langue

zen a écrit : 
Cela dit, mon fils adorait quand je lui mettais des suppos ! Hahaha!

Oui j'avoue, elle arrête de pleurer quand j'le fais... devrais-je m'inquiéter ? Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Le mien me faisait de graaaaands sourires et me regardait amoureusement à chaque fois. Hihihi!
Ca lui a passé ! Il ne veut plus entendre parler de suppo et je n'ai plus le droit de toucher ou même de voir depuis longtemps. Hahaha!
Cela dit c'est normal, il a tout de même 13ans et demi.

Pffff ! Ils en ont pas marre de grandir à cette vitesse ?!
Image
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur vaseuse...
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Humeur vaseuse...

Rôrô calin

Humeur je me creuse la tête pour faire un album scrap sur mon fils. Il faut que ça fasse mec et légèrement gothique. En dose homéopathique le gothique. Hihihi!
J’ai un doute Image Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Ras le bol mais ça va passer et dans une heure je me sentirai super coupable. J'suis d'un prévisible !
zen
Modératrice
Pourquoi coupable ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Ne rien faire que l'on est sûr de se reprocher par la suite. Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Je ne pense pas mais la culpabilité m'est naturelle.
zen
Modératrice
Drôle d'idée ! T’es sûr(e) ?
Je sais que tu ne le fais pas exprès mais culpabiliser c'est se sentir mal. Se sentir mal pour rien, c'est idiot.
Quand tu remarques que tu culpabilises pour rien, regarde un peu ce que tu as fait de bien dans la journée et dis toi que tu n'as pas à culpabiliser, au contraire, tu peux être fière de toi.
On fait toujours quelque chose de bien, même apporter un sourire à quelqu'un. Un sourire peut apporter un bien fou en fait. Petit sourire
Gros bisou
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est même l'essentiel. Le seul antidote à ma connerie, mais peu de gens le savent.
zen
Modératrice
Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
:hihi:

Ah ben là, je viens de prendre ma dose ! Petit sourire