Auteur Message
Administrateur
Canaudet : le temps de décider de ce qui va être mis en œuvre, et on te préviens. Inutile de te dire que ce mépris pour le sentiment de malaise exprimé par Éclipse, ne fait qu’aggraver ton cas.

Il ne s'agit pas de favoritisme, mais d’une règle qui devrait te sembler évidente : chaque membre doit respect et attention envers les autres membres. N’attend pas des autres des choses dont tu te montre incapable.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Modération : contenu contraire aux règles du forum, supprimé
Administrateur
Pour mettre les choses au clair : ici, le nuisible, c’est toi, c’est pas les noirs ou les arabes ou je ne sais pas qui.

C’est pas les noirs ou les arabes qui donnent envie de vomir ici, c’est toi.

Ça ce sont les faits, ici, et maintenant.

Pour l’instant tu va te calmer, et attendre la décision qui va être prise te concernant.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Va te faire voir, toi et tes compatriotes .... Et tu ne me vires pas, je quitte ton malodorant repaire de transfuges barbares ....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon ben, bonne route alors et hasta la vista baby!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Au revoir ,LVP ,et Zen et PDQ .... Quant aux autres au plaisir de ne plus vous croiser !
Débateur
Et puis en fin de compte Canaudet il à été banni où bien il boude ? Petit sourire
Débateur
Personnellement, le sort de ce monsieur m'importe bien peu....
Mon seul souhait est qu'il s'en aille ailleurs exprimer ses idées
Débateur
ou de cette dame (n'oublions pas que nous sommes sur Internet) mais je crois qu'effectivement il est retourné là d'où il venait. Petit sourire
zen
Modératrice
Nucua a écrit : 
Et puis en fin de compte Canaudet il à été banni où bien il boude ? Petit sourire

C'est écrit sous son pseudo.