Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Hommage aux prêtres assassiné par des terroristes.
![]() Voir aussi le sujet « Les méthodes des intégristes islamistes et daesh ». |
Administrateur
![]() |
Il est seulement 20h, mais le Soleil va déjà bientôt se coucher et il fait déjà un peu sombre à l’intérieur
![]() |
Administrateur
![]() |
Les débiles étaient de sortie hier à Boussy‑Saint‑Antoine (et elles ont eu leur moment de gloire … ou au moins une dans la soirée). D’autres débiles étaient apparemment de sortie aussi à Marseille aujourd’hui.
|
Beau Parleur
![]() |
Encore une grosse journée ou j'ai accompli mon devoir et fais respecter le droit.
|
Administrateur
![]() |
Tu es juriste ou dans la police ou quelque chose comme ça ?
|
Beau Parleur
![]() |
Non.
Je suis le droit. |
Administrateur
![]() |
Aujourd’hui, quand la Lune s’est levé, elle était énorme
![]() |
Administrateur
![]() |
Si la barbarée printanière fleurit maintenant, ça veut dire que c’est le printemps ?
![]() Ben c’est le printemps avant l’hiver maintenant, c’est nouveau ![]() |
Administrateur
![]() |
Déçu que la nuit retombe tôt. À 19h, il fait déjà nuit
![]() Aujoud’hui (ou hier, vu l’heure), parti à 13h30, en chemin pour rentrer, à 18h30 je voyais déjà la nuit arriver. Ça change du mois d’août où c’est en partant à 14h30 que la nuit tombait quand je rentrais. Ça va être encore pire avec le décalage de l’heure d’hiver, qui arrive bientôt. La nuit tombe trop tôt, c’est la faute à François Hollande. |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : […] Ben voilà : « Re: Passages aux heures d’hiver ». Il faut attendre le 26 Décembre pour que les journées recommencent à être moins courtes … mais il n’y a rien à récolter dans les près, à cette période de l’année ![]() |