Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelques mauvais conseils
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 10 Mai 2011 14:32
Message Quelques mauvais conseils
C'est dans ma nature, pour ne pas être malade , comme je crois que la maladie vient d'un problème qu'on garde en soi, en me levant soit je fais une vacherie (mais que à des types antyipathiques) soit je transgresse un peu la loi.

Mais selon ma doctrine la délinquence est nécessaire mais doit rester dans le respect des autres, en fait il faut la diriger contre les méchants de façon à ce qu'en fait la délinquence soit de la justice, quand tout le monde sait qu'actuelement la Justice c'est de la délinquence. (juste pour l'exemple Madoff et Kerviel qui ont détourné un millier de milliards de dollars sont libres comme l'air, allez , vous, dérober pour 10 euros , un steack dans un supermarché).
____
Bon dépolitisons, ça énerve, restons sur le plan farces et attrapes:

Donc moi dans mon bureau je laisse ma fenêtre entrouverte avec un savant système qui bloque un volant et l'autre dix centimètre en retrait, ensuite j'ai un ventilo orienté vers cette fente. Une petite clope, toute la fumée est dirigée vers l'extérieur, il faut planquer clopes, cigarettes et cendrier dans un tiroir qu'on peut rapidement refermer (à clef soit disant perdue) en cas de besoin.

Si vous entendez des pas, ou après avoir fumé, j'ai trouvé un produit industriel qui disloque les mollécules de tabac, pas d'odeur, si vous n'en avez pas un bon déodorant de maison peut convenir. Je ne vois pas qui j'ennuie, par contre si il y avait une autre personne dans mon bureau, même fumeuse, là par contre , je m'imposerai une discipline stricte.

Vous voyez le principe ne jamais nuire, ne jamais faire de mal, mais se foutre de lois qui ne vous semble pas justes ou pa démocratiques. Si vous avez une passion viscée à vos intestincts de la justice, de l'aide aux autres, de l'empathie, ça ne dérape pas en déliquence de droit commun. Sinon ça dérape, je vous le concède.

J'aime bien aussi coller des autocollants sur les autocollants officiels, style
300 euros d'amende si vous faîtes ceci ou 400 euros d'amende si vous faîtes cela cela, tout étant règlementé en France, et cela m'énervant. Quand ils arrachent mon autocollant ça les oblige à arracher le leur.

Ne faîtes pas des affiches vous-mêmes, ils vous les arrachent, écrivez au gros-feutre ou au cirage sur les affiche des ennemis, ils doivent ensuite s'arracher eux-même.

Dernière édition par pasdequartier le Mer 11 Mai 2011 21:01, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22267
Mar 10 Mai 2011 15:18
Message Re: Quelques mauvais conseils
pasdequartier a écrit : 
Mais selon ma doctrine la délinquence est nécessaire mais doit rester dans le respect des autres, en fait il faut la diriger contre les mécahnts de façons à ce qu'en fait la délinquence soit de la justice, quand tout le monde sait qu'actuelement la Justice

Oui, il faut bruler de préférence les banques ou les administrations ou bureaux des ripoux, mais pas la voiture du voisin chômeur ou smicard (même si j'ai compris les raisons de ce qu'il s'est passé en 2005 par exemple, je n'ai jamais compris comment ils ont put ne pas aller chercher plus loin... ils s'en sont pris à ce qu'ils avait sur le pas de leurs portes, alors c'était du gâchis inutile).

D'ailleurs concernant le mot « délinquance », il y aurait à dire, parce que cette appréciation semble élastique et arrangeante : on accuse facilement de délinquance au sujet d'un jeune qui tag un mur, mais personne ne parle de délinquants avec la direction de FranceTelecom, qui a fait 40 morts en 3 ans (et la police, on la vois pas aussi souvent rôder chez FranceTelecom qu'on ne la vois dans certains quartiers).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22267
Mar 10 Mai 2011 21:38
Message Re: Quelques mauvais conseils
Theo444 a écrit : 
la délinquance est le fait d'agresser les vieux pour leur voler le peu d'argent qu'ils onr, c'est de dealer, d'insulter, de cambrioler de racketter, de brûler des véhicules, casser des vitrines pour les piller, violer une enfant de 14 ans en groupe ! pas de tagger ... Et toujours les mêmes auteurs ....

Et des blancs qui font 40 morts tellement ils torturent leurs employés, c'est pas de la délinquance... ils sont blancs.
La police qui laisse faire, c'est pas délinquants, ils sont blancs.
Des patrons et des banquiers qui bousillent la vie de dizaine ou milliers de personnes, c'est pas des délinquants... ils sont blancs.
Des opérations militaires à l'étranger qui font des milliers de morts civiles ou militaires enrôles de force, c'est pas des délinquants.... il sont blancs.
Le FN qui pousse à l'agression de catégories sociales, c'est pas de la délinquance.... ils sont blancs.
La famille Lepen (comme d'autres ripoux) qui vie dans une résidence aux luxes inutiles pendant que des millions de leur concitoyens n'ont pas le minimum nécessaire, c'est pas des délinquants, ... ils sont blancs.
Les milieux bourgeois (dont fait partie la famille Lepen, au passage), qui organisent des orgies dans lesquelles ils « invitent » des dizaines de prostituées, ne sont pas des pervers... ils sont blancs et riches.


C'est bien ce que je dis : la délinquance, c'est avant tout du délit de faciès.

T'es typé arabe, t'es musulman -> délinquant
T'as de l'argent et du pouvoir -> tu ne sera jamais accusé de délinquance

Comme par hasard, les accusations de délinquances ciblent toujours des pauvres et des personnes d'origines étrangères. Et comme par hasard ceux qui ne sont pas de ces catégories, peuvent faire les pire merdes et nous étaler les pires diarrhées, ils ne sont jamais pointés comme délinquants.

En d'autres mots : la notion de délinquance selon le FN (et la majorité du français moyen), couvre la plus grosse délinquance en la camouflant derrière la plus petite. Encore plus résumé : le FN et le français moyen protège la grande délinquance (par la définition opportuniste qu'ils donnent à la délinquance).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22267
Mar 10 Mai 2011 22:57
Message Re: Quelques mauvais conseils
Theo444 a écrit : 
Les horreurs commises par les uns n'excusent ni ne relativisent en aucun cas celles perpétrées par les autres ... Il faut condamner chaque exaction ...

Ce que tu dément juste dans ce qui suit :

Theo444 a écrit : 
Ex / Vol à l'arraché avec violence : 5 ans de prison sans remise de peine possible ..

Et encore une fois, aucune condamnation de la pourriture qu'est la direction de FranceTelecom qui a fait 40 morts en 3 ans... ça s'exite encore sur un vol à l'arraché.

Ahalala... si c'était des arabes qui avaient 40 morts en 3 ans, on t'entendrais hurler à des kilomètres à la ronde.

En fait, ils n'auraient même pas besoin d'en faire le millième pour te faire hurler, même quand il ne font rien, ils sont coupables. Quand c'est des blancs, c'est pas pareil, évidement, ce n'est jamais des délinquants.

À moins que tu ne soit juste comme un animal, que tu soit incapable de percevoir quelque chose que tu ne peux ni identifier visuellement ou auditivement ?

La délinquance à FranceTelecom, tu ne la vois pas, tu ne lui trouve pas d'odeur, donc elle n'existe pas, mais un arabe, tu vois qu'il est arabe, donc il est délinquant (à peut prêt de le niveau de compréhension du monde que pourrait avoir un animal).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 11 Mai 2011 20:44
Message Re: Quelques mauvais conseils
Theo444 a écrit : 
la délinquance est le fait d'agresser les vieux pour leur voler le peu d'argent qu'ils onr, c'est de dealer, d'insulter, de cambrioler de racketter, de brûler des véhicules, casser des vitrines pour les piller, violer une enfant de 14 ans en groupe ! pas de tagger ... Et toujours les mêmes auteurs ....


Allez théo fait un petit effort et admet que la police devrait aussi arrêter les banquiers qui partent avec tes économies ou les patrons qui angoissent tellement leurs salariés en leur disant tous les jours, il faut travailler plus ou demain je pourrais vous virer, que les malheureux finissent par en tirer les conclusions.
On arrête les agresseurs de vielles dames ET les détourneurs de grosses sommes, LES DEUX ENSEMBLE. Si tu acceptait, on aurait plus de facilité à accepter de suivre la Justice des hommes.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 11 Mai 2011 20:56
Message Re: Quelques mauvais conseils
Hibou57 a écrit : 
Et des blancs qui font 40 morts tellement ils torturent leurs employés, c'est pas de la délinquance... ils sont blancs.
La police qui laisse faire, c'est pas délinquants, ils sont blancs.
Des patrons et des banquiers qui bousillent la vie de dizaine ou milliers de personnes, c'est pas des délinquants... ils sont blancs.
Des opérations militaires à l'étranger qui font des milliers de morts civiles ou militaires enrôles de force, c'est pas des délinquants.... il sont blancs.
Le FN qui pousse à l'agression de catégories sociales, c'est pas de la délinquance.... ils sont blancs.
La famille Lepen (comme d'autres ripoux) qui vie dans une résidence aux luxes inutiles pendant que des millions de leur concitoyens n'ont pas le minimum nécessaire, c'est pas des délinquants, ... ils sont blancs.
Les milieux bourgeois (dont fait partie la famille Lepen, au passage), qui organisent des orgies dans lesquelles ils « invitent » des dizaines de prostituées, ne sont pas des pervers... ils sont blancs et riches.


C'est bien ce que je dis : la délinquance, c'est avant tout du délit de faciès.

T'es typé arabe, t'es musulman -> délinquant
T'as de l'argent et du pouvoir -> tu ne sera jamais accusé de délinquance

Comme par hasard, les accusations de délinquances ciblent toujours des pauvres et des personnes d'origines étrangères. Et comme par hasard ceux qui ne sont pas de ces catégories, peuvent faire les pire merdes et nous étaler les pires diarrhées, ils ne sont jamais pointés comme délinquants.

En d'autres mots : la notion de délinquance selon le FN (et la majorité du français moyen), couvre la plus grosse délinquance en la camouflant derrière la plus petite. Encore plus résumé : le FN et le français moyen protège la grande délinquance (par la définition opportuniste qu'ils donnent à la délinquance).


Toi aussi Hiboux, il faut faire un petit effort, si nous voulons détacher les identitaires de la défense du néo-libéralisme (qui va à l'encontre de leurs intérets, sarko faisant venir alors que Théo ne veut pas faire venir, cela devrait être naturel , mais Théo bloque sur cet aspect). si nous voulons qu'il accepte la vraie justice, c'est à dire frapper aussi bien les méchants d'en haut que d'en bas, il ne faut pas dire systématiquement que les habitants des cités sont des victimes, c'est vrai que la société française leur a mis un grand nombre d'handicaps mais il faut dire clairement qu'agresser des vieillards ou des infirmes, terroriser depuis le hall un imeuble entier, faire le caïd et imposer la règle des clans par la violence, vouloir imposer une culture étrangère à un peuple, ce n'est pas dans nos idées. En effet Attac ne se permettrait pas d'imposer la culture occidentale aux pays d'Afrique, il est normal qu'en retour ceux ci ne veuillent pas l'imposer par la force (il y a des banlieusards heureusement très minoriatiaires, mais il y en a qui le veulent).
Profil
cron