Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Qui est en ligne.......
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 1 Mai 2009 20:53
Message Re: Qui est en ligne.......
Akumu a écrit : 
steffani a écrit : 
Akumu, fais-nous signe et surtout, RACONTE ! Hihihi!


Non, je ne vais pas tout raconter... En effet, j'ai bel et bien été enlevée, malheureusement ça n'était pas des extra-terrestres. Des bonnes galères de la vie, de celles qui t'arrachent les bras pour les remplacer par des rames. Et en face y'a un grand mur d'eau, tu rames, tu rames, tu rames... tu sais que tu vas te plafonner ! mais voilà tu rames quand même, parce que quelque part tu penses que le mur va bien finir par se fatiguer et disparaître. Et que derrière il y aura, un truc (mouais un truc, parce que le paradis tu n'y crois pas !) rempli de couleurs, de rires, de rêves-réalités, de vie d'envies... mais c'est du vide en vide derrière ce putain de mur, mouais t'as ramé pour le passer, il ne s'est pas fatigué, il n'est pas tombé mais c'est bon tu es derrière. Et derrière, bah c'est comme devant, l'après comme l'avant. C'est comme ça, le maintenant bouffe l'après et vomit le passé ; ça donne un goût balafré au moment... ça ne cicatrisera donc jamais ? à croire que non !




Y faut p'tête juste arrêter de ramer, s'abandonner, se coucher sur l'herbe, dans un champs, fermer les yeux et laisser sa tête se répandre..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 1 Mai 2009 21:52
Message Re: Qui est en ligne.......
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
steffani a écrit : 
Akumu, fais-nous signe et surtout, RACONTE ! Hihihi!


Non, je ne vais pas tout raconter... En effet, j'ai bel et bien été enlevée, malheureusement ça n'était pas des extra-terrestres. Des bonnes galères de la vie, de celles qui t'arrachent les bras pour les remplacer par des rames. Et en face y'a un grand mur d'eau, tu rames, tu rames, tu rames... tu sais que tu vas te plafonner ! mais voilà tu rames quand même, parce que quelque part tu penses que le mur va bien finir par se fatiguer et disparaître. Et que derrière il y aura, un truc (mouais un truc, parce que le paradis tu n'y crois pas !) rempli de couleurs, de rires, de rêves-réalités, de vie d'envies... mais c'est du vide en vide derrière ce putain de mur, mouais t'as ramé pour le passer, il ne s'est pas fatigué, il n'est pas tombé mais c'est bon tu es derrière. Et derrière, bah c'est comme devant, l'après comme l'avant. C'est comme ça, le maintenant bouffe l'après et vomit le passé ; ça donne un goût balafré au moment... ça ne cicatrisera donc jamais ? à croire que non !




Y faut p'tête juste arrêter de ramer, s'abandonner, se coucher sur l'herbe, dans un champs, fermer les yeux et laisser sa tête se répandre..


Oui, arrêter de ramer. Chez moi ça ressemble à un élastique, comme au jokari ... tu l'élances et l'élastique te ramène au point de départ pendant que la raquette te remet une grande baffe dans la tronche, genre sysiphe, et ça recommence, et ça recommence .... alors un jour j'ai décidé de couper l'élastique ! Clin d’œil
et la petite balle is like a rolling stone .... Grand sourire Bon faut faire gaffe au trous et rebondir Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 1 Mai 2009 21:58
Message Re: Qui est en ligne.......
Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
cron