Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Qui est migraineux dans le coin ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 7 Nov 2009 18:32
Message Qui est migraineux dans le coin ?
moi! horrible: j'ai vu çà / à Eclipse....:

tu m'en parle? je t'en parle....;une heure là, c'est peu je sais... mais putain de bordel

de merde, c'est atroce....

tu me raconte? en plus evidemment allergies....

...j'ai une petite de quatre ans là qui est "ashmatique":j'aimerai dire à papa /maman un truc mais?

toute cette merde est liée, et çà pourri la vie d'un gosse...

a 40 balais, desensibilisation et compagnie, c'est pas encore çà....:

corticoides et c'est tout...

Eclipse, si tu veux me répondre?? fred...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 7 Nov 2009 20:49
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
Fred désolée j'ai pas vu que tu as posté.

Oui je suis migraineuse. Pas depuis très longtemps environ 4 ans.

Les migraines s'invitent à l'improviste, comme aux début je ne pensais pas que c'était ça je m'en foutais, je continuais à faire ce que j'avais à faire en prenant des médocs ou pas.

Et puis un jour j'en ai parlé à mon doc, qui me connait bien pour d'autre problème asthme entre autres. Et là il m'a dit MIGRAINE. J'ai rigolé je lui ai dit mais non je suis pleine de vie pas aigrie, pas besoin de ça pour pas faire l'amour avec mon mari, je sais lui dire non etc...

Il a été mort de rire le doc. je lui ai raconté comment je m'en sortais, comme je l'ai écrit à Zen en continuant à faire ce que j'aime faire sans me préoccuper de ce mal de tête. Là aussi il a bien rit mais en même temps il a trouvé que ce n'était pas une si mauvaise idée, car ainsi je jouais sur les endomorphines (substance que le cerveau produit, hormone du plaisir) et qu'ainsi effectivement la douleur pouvait partir. Mais ça marche pas à tout les coups loin de là.

Comme aujourd'hui je sais que ça vas finir avec les médocs, je suis quand même aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler et cette douleur à amplifier la migraine, plus mon cher et tendre qui m'a pris la tête et même la sieste n'a rien donné. Il me reste pas beaucoup de solution. Mais j'ai trop de chose à faire aujourd'hui et même si j'ai envie de me taper la tête contre les murs, si j'arrive quasiment pas à manger et bien les médoc attendrons.

Les médocs ont l'art et la manière de me mettre KO par terre, donc dans ces cas là, c'est drap, dérive, dodo bizarre.

Voilà. Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, ce n'est qu'un témoignage.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 7 Nov 2009 21:50
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... entiel.htm
Tiwaits, j'ai trouvé ça sur la migraine, si ça peut t'aider.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 7 Nov 2009 22:12
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
ma jolie(Eclipse), c'est tres interressant ce ce tu nous raconte là(a moi surtout):

mon blème? c'est que je je sais pa&s si je suis "migraineux" ou pas!!

je t'ai filé l'ensemble de mes symptomes, mais comme je l'ai, c'est tres ...insidieux... comme "mal"...

je sais pas!!?...

çà commence du style la gonzesse qui a pas envie de baiser avec son mec un soir:

"...nan! pas ce soir , j'ai la migraine..." bon etc etc...:

vulgarisation gratuite ....;

n'empeche que y'a des gens qui en souffrent et que tout le monde s'en branle...

alors, Eclipse, mais c'est con, :je voulais savoir si tes symptomes correspondaient plus ou moins aux

miens, because moi je sais tjs pas.... en parler a mon généraliste ne serait peut etre pas con, , je sais pas....;

le truc le plus censé que j'ai a dire, c'est que c'est "bizarre comme douleur(et c'est pas de gueuille de bois, je le

saurais je bien placé....) nan, ...;je sais pas...

sinon comme toi: un peu de morphine et tu compte les minutes...

t'embrasse fort Eclipse...

PS: fait gaffe a un un truc: facteur émotionnel...??çà çà peut nous ennuyer...;

je pencherai la dessus , apres je sais pas ....

te re bises ma jolie, frederic...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 7 Nov 2009 22:29
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
La première des choses à faire est effectivement d'en parler à ton médecin généraliste. Lui seul pourra te dire ce que tu as, ce que tu dois faire et te donner les médicaments qu'il te faut.
Courage Fred.Image
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 8 Nov 2009 00:17
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
Zen :t'es pas couillonne quand tu veux??

je me moque! on peux rigoller nan??

je fonctionne un peu comme Eclipse:tant que t'es pas "un couille molle a se ramasser par terre?? ben tu

continu!c'est con je sais, :tant que t'as pas une putain de dent qui t'enfle pas

la moitié de ta tronche?ben tu vas pas chez le dentiste...(aussi con)

je pense qu'Eclipse est aussi conne que que moi, je sais pas pourquoi....??

mperci pour le bisou, je t'embrasse tres fort moi aussi et çà? c'est du vrai!!

frederic....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 8 Nov 2009 01:52
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
Si tu veux Fred au début je croyais que c'était les séquelles d'un accident. Puis que mes lunettes n'étaient plus adaptées.

Puis un jour j'ai eu tellement mal que j'en ai vomis (oui je sais c'est pas ragoutant) et là j'en ai parlé au doc.

Là le verdic est tombé migraine. Surtout par rapport à la description de la douleur, qui n'était pas du à une fatigue oculaire ni à une névralgie cervicale.

et nous avons testé des antimigraineux et pour le moment j'en ai un qui est pas trop fort, qui me convient pas trop mal.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 8 Nov 2009 03:42
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
çà tombe bien because là? curieusement?; : j'ai vraiment envie de vomir....

mais...je me demande si c'est pas plus l'ambiance de certains fo et gus qui me la donne!

non:çà? çà me dégoute c'est différent....je cite?

renon.... pas assez "chien?" pour çà.... mais...j'ai vraiment envie de vomir...

je balance des mp?? (mail) ...pas "UNE"... '(et pas deux suivez ...) qu'a même pas les

couilles de me répondre!... bref, Ames sensibles, vous saurez et comprendrez....

de toute, d'autres passeront par là , venus d'un autre bord , et nous lirons...

frederic.... cherchez vous trouverez...;
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Jeu 5 Mai 2016 05:00
Message Re: Qui est migraineux dans le coin ?
Je crois avoir remarqué que la cuisine à l’ail, favorise la migraine. Ça m’ennuie, parce que j’aime bien l’ail Embêté(e) (excepté pour le fait que son goût soit trop tenace).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron