Qui flippe de choper la grippe porcine ?
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Et chirac,il le savait Il a passé son temps à se faire ch.. dessus par Sarko et Montebourg.. Alors c'est pas un peu de pisse mexicaine .. ![]() |
Débateur
![]() |
Evidemment vu comme ça
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
En tout cas, moi qui me cherche un forfait pas cher pour Cuba, avec toutes les annulations de voyage pour le Mexique, je crois que mon chien est mort...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En tout cas, moi qui me cherche un forfait pas cher pour Cuba, avec toutes les annulations de voyage pour le Mexique, je crois que mon chien est mort... Ton chien est mort? ![]() |
Modératrice
![]() |
Ç'est une expression, tu connais pas? Ça veut dire que je suis faite.
Voilà ce qu'on dit de quelqu'un qui n'a pas réussit ce qu'il espérait. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En tout cas, moi qui me cherche un forfait pas cher pour Cuba, avec toutes les annulations de voyage pour le Mexique, je crois que mon chien est mort... ah ben ça... |
Modératrice
![]() |
Je re-précise que mon chien n'est pas mort, ce n'est qu'une expression..
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je re-précise que mon chien n'est pas mort, ce n'est qu'une expression.. Ben oui, on avait compris. enfin, pas John... ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() Non j'avais pas compris.. Pauvre bête..il avait quel âge? ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je re-précise que mon chien n'est pas mort, ce n'est qu'une expression.. Vaut mieux que ton chien soit mort plutôt que tu l'aies fucké. |