Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je vote pour the fool of the truc
![]() ![]() comment ça on vote pas ?? ![]() si on vote, sinon ça vaut pas, on est pas dans la maison d'en face hein ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : je vote pour the fool of the truc Salut Lisa ! ![]() |
Débateur
![]() |
Moi aussi je vote pour fool on the hill et cocofunkymix...c'est carré....
|
Compte gelé
|
Lisa2 a écrit : je vote pour the fool of the truc c'est pas grave ![]() ![]() et je pose aussi ma candidature (à titre préventif ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
moi qui voulais rentrer au club en catimini c'est loupé ,bon alors ...je postule pas
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
The fool on the hill a écrit :
Mais c'est que tu me l'a oté du clavier je sent qu'on va s'entendre! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ouai Jack, fait gaffe faut avoir de lourdes épaules au départ, car tu es soupçonné de tout...
Mais bon ça s'tasse.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Moi aussi je vote pour fool on the hill et cocofunkymix...c'est carré.... vrai qu'elle présente pas mal d'avantages la belle hein ! bon faut trancher : une photo du fool fera l'affaire, qu'on juge sur pièce et que j'prenne les m'sures du membre en question ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jeanmimi a écrit : Ouai Jack, fait gaffe faut avoir de lourdes épaules au départ, car tu es soupçonné de tout... c'est marrant tu me rappelles kekun, mais je sais plus qui ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
Coucou Lisa, John dans le premier post à dis deux modo un gar une fille, aux dernière nouvelles |