Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

quoi faire?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 21 Jan 2009 09:21
Message quoi faire?
john m'a proposé d'ouvrir un topic ici sur moi

tout est dans le titre quoi faire quand jamais rien ne va
quand je ne suis pas heureux quand j'ai du mal a sourire....

en sachant que je sais ce qui me redonnera le sourire mais je ne "la" trouve pas

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 09:37
Message Re: quoi faire?
Mon Steft, la vie est faite de hauts mais surtout de bas !
Je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment mais crois tu qu'une femme, seule une femme peut remedier à tes maux ?

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 21 Jan 2009 10:20
Message Re: quoi faire?
Mon steft,je n'aime pas quand mes amis vont mal ,mais je crois que tu fait fausse route en posant comme postulat de départ,sans "elle" je ne peux aller que mal,forcément en partant comme ça rien ne peut aller.
il faut aborder le présent tel qu'il est par petites tranches de vie,une journée a la fois par exemple et ne pas envisager un trop longue période dans l'avenir.
Abraham Lincoln disait " Ce n'est pas les combats d'un seul jour qui rendent les hommes fous mais les regrets des temps passés et la peur des temps a venir,vivons donc un jour a la fois"

En divisant ton temps de cette manière tu divise d'autant l'ampleur de tes problêmes(sans doute surgonfflés).

Exemple: Ce matin tu te lêve en constatant que tout ne vas pas bien dans ta vie et bien tu essaie de n'envisager QUE cette seule journée en tentant aussi de te faire des plaisirs égoîstes(t'acheter une belle montre,un beau truc rien que pour toi etc...,) de poser des actes positifs,écouter les oiseaux,regarder des gosses jouer dans une cour de récré,etc....de fuir tout ce qui est négatif (les discours de Sarko,jean louis Murat,bref tout ce qui pue l'angoisse).

Et puis tu travaille l'ACCEPTATION,ce qui ne veut pas dire la résignation,c'est simplent dire aujourd'hui ce n'est pas terrible,mais demain je ne sais pas...donc je ne me projette que sur cette journée...
Habille toi de couleurs claires voire vives (si ton job te le permet),accorde toi du temps rien que pour toi (Egoîsme éclairé) au soir de cette journée fais en l'inventaire ça m'étonnerais fort que rien de positif même petit ne se soit passé et focalise toi sur ce petit positif qui en enmmenera de plus gros....

En tout cas on est la stefft

Ça assure Ça assure

Et puis ELLE viendra le jour ou tu cessera de la chercher...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 21 Jan 2009 22:04
Message Re: quoi faire?
Stef... je te l'ai dit, ce que je connais de toi laisse entrevoir un garçon charmant et bourré de qualités... mais pour être parfait, il faut des défauts ! Clin d’œil bah oui ! normal, sinon ça veut dire que tu n'es pas humain... Alors un de tes défauts c'est celui-là... celui de te projeter trop loin dans le temps... Ayu l'a si bien expliqué...

Et parfois, ça te plonge dans un état morose où tu rumines trop Stef... Le temps sera ton meilleur allié, tu verras... et pour finir, je suis entièrement d'accord avec ceci...

ayu a écrit : 

Et puis ELLE viendra le jour ou tu cessera de la chercher...


Plein de bonnes pensées pour toi Stef... bizzzz

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 21 Jan 2009 22:30
Message Re: quoi faire?
Hey, Stef...

Je le répète sans cesse, pourtant: always smile! Petit sourire

Pourquoi a ton avis?

Ben oui... pour me rassurer... ben oui...


Là, tu as l'air d'être au fond d'un trou. Ben le principe d'un trou, c'est qu'il y a une entrée, sinon tu ne risquerais pas de tomber dedans.
Mais qui dit "entrée", dit "sortie".
et souvent, c'est le même endroit. Le tout, c'est de réussir à voir cette entrée comme étant une sortie possible, et non pas regarder le fond du trou, genre je pourrais sortir par là.
Ben non... Clin d’œil


Je me comprends... ben oui Clin d’œil . Je ne l'ai pas encore atteint, cette sortie, moi non plus. Mais je suis dessus! Parce que j'ai compris par où il faut aller.
J'ai la chance d'avoir une "Elle" qui m'y aide, oui... mais n'empêche, si je ne fais pas d'effort, ça ne marchera quand même pas.
"Elle", ce que tu dis, c'est le petit (enfin plutôt le grand, l'immense plus (+)) qui te fais avancer plus facilement, oui...
Mais si tu n'as pas de "Elle", avance quand même. Parce qu'"Elle", cette personne, ne peut pas te voir si tu est tout au fond de ce trou.
au moins sortir une main, pour qu'"Elle" te voit.

Tu saisis? Clin d’œil

bonne continuation, Stef, sincèrement.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 12:02
Message Re: quoi faire?
merci les amis Petit sourire Petit sourire
on va essayé de voir un peu de positif dans cette vie si il y en a Petit sourire
et puis voila de toute facon qu'est ce que je peux attendre de plus
rien
en tous cas plus les jours passent moins je vois ce qui pourrait m'arrivé de bien
mais bon sait on jamais?

un jour peut etre...
un jour.... Heuuu… Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 22 Jan 2009 12:35
Message Re: quoi faire?
depuis le temps qu'on bavarde ensemble sur msn et au téléphone tu sais parfaitement ce que je pense donc maintenant je me Dis rien

plus envie de m'énerver... Pffff…
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 14:09
Message Re: quoi faire?
Fanette a écrit : 
depuis le temps qu'on bavarde ensemble sur msn et au téléphone tu sais parfaitement ce que je pense donc maintenant je me Dis rien

plus envie de m'énerver... Pffff…



Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Jeu 22 Jan 2009 16:30
Message Re: quoi faire?
STEFT73 a écrit : 
Fanette a écrit : 
depuis le temps qu'on bavarde ensemble sur msn et au téléphone tu sais parfaitement ce que je pense donc maintenant je me Dis rien

plus envie de m'énerver... Pffff…



Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)



ouais caches toi vilain Paf sur la tête
tu fais répèter la fanette Diable

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 22 Jan 2009 16:32
Message Re: quoi faire?
c'est + du répétage c'est de la serinade Diable

Hihihi!
Profil
cron