Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hibou, s'il te plait, comment tu as fait pour rétrécir ma "miss bisous" sur GIMP ? [Image disparue]
Est ce que tu pourrais me donner "le mode d'emploi" ? Comment tu fais pour avoir la miss décomposée en X images (chaque image étant un mouvement si j'ai bien compris) et comment tu fais pour la rétrécir ? Je suis curieuse et j'aime savoir faire les choses moi même. Tu peux pas me faire un tuto dis ? [Image disparue] |
Administrateur
![]() |
![]() Oui, plus tard ![]() |
Modératrice
![]() |
Hooo ! Alors là tu auras le droit à un gros bisou !
![]() |
Administrateur
![]() |
Well, let's go for Lesson One
![]() On va commencer avec cette image : ![]() samedi2.gif Pour l’enregistrer chez toi, tu peux faire un clique-droit sur le lien, et choisir « Enregistré-sous… » C’est une image assez simple, l’animation n’est constituée que de trois images, et les éléments qui la constitue sont bien séparés les uns des autres; tout cela rendra les choses plus simples dans un premier temps.
Puis …
|
Modératrice
![]() |
[Image disparue]
Si ça ne te dérange pas, je le ferais quand j'aurais tout. Pour le moment je mets tout ça sur word. Quand les leçons seront finies, je mettrais le tuto sur papier que je garderais bien précieusement dans un classeur prévu à cet effet. T'inquiète, j'essaierais pour voir si j'y arrive (et je t'assommerais de questions si j'y arrive pas ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je remonte le topic histoire que Hibou ne m'oublie pas !
![]() |
Administrateur
![]() |
D’ici à dimanche au plus tard, incha' allah
|
Modératrice
![]() |
Essaie là zen : http://reduction-image.com/gif-anime/
|
Modératrice
![]() |
Merci Yellow, (je garde le lien) mais Hibou m'explique comment il fait sur Gimp.
Ca m'intéresse de savoir le faire moi même. ![]() |
Administrateur
![]() |
Disouli, j’étais occupé à quelque chose, et en plus pas dans mon assiette
![]() Je m’en occupe bientôt |