Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 4 Juin 2009 13:05
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
N'oubliez pas de voter pour la liste de Rachida Dimanche (j'ai le droit de dire a Dieu d'aller se faire foutre??) Ange Ange
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 13:11
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
Nan, nan, j'irais voter pour la madame du modem, moi ! Hmmm!

(et dire à zakouille d'aller se faire voir chez les grecs devrait être un droit inscrit dans la charte du forum ! Petit sourire )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 4 Juin 2009 13:16
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
Je n'ai pas dit que zak aille se faire foutre,j'ai parlé de Dieu qui aille se faire foutre,partant de la si un imitateur prend cela pour lui,qui puis je ? Hahaha! Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 13:26
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
The fool on the hill a écrit : 
Oui, oui..."on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...surtout pas zakouille, dusk et labourse ! " Ça assure


Gné ?! Je ne suis même pas intervenu sur ce fil...

Sinon, c'est l'effet de cour, si Rachida Dati était encore bien en cour, il n'y aurait sans doute pas eu de reprise de cet article du Canard Enchaîné dans le reste des médias, alors que là tout le monde se déchaîne.

Cependant, c'est un manque de "professionnalisme" de sa part incontestablement. On comprend mieux pourquoi les gens de son cabinet ministériel restent aussi peu de temps. Des "réactions humaines" comme celle-ci toute la journée cela doit être particulièrement usant. Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 4 Juin 2009 13:40
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
Elle a raison Rachida de ne pas se laisser emmerder par ces fouilles merdes de journaleux sexiste et racistes,maintenant que Zak la dénigre c'est normal (c'est quoi cette femme arabe qui ose faire de la politique,a droite en plus,au lieu d'ètre mariée d'avoir une demi douzaine de gosses et de préparer le couscous pour son mari)..
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 13:59
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
lebourse a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Oui, oui..."on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...surtout pas zakouille, dusk et labourse ! " Ça assure


Gné ?! Je ne suis même pas intervenu sur ce fil...


C'est valable pour l'ensemble de ton oeuvre de calomniateur ! Petit sourire Si une personne pouvait me rendre indulgent envers la réaction de Rachida, c'est bien toi ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 14:46
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
The fool on the hill a écrit : 
C'est valable pour l'ensemble de ton oeuvre de calomniateur ! Petit sourire Si une personne pouvait me rendre indulgent envers la réaction de Rachida, c'est bien toi ! Hihihi!


Donc je ne suis pas intervenu en vain! Ouwé! Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 14:49
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
ayu a écrit : 
Elle a raison Rachida de ne pas se laisser emmerder par ces fouilles merdes de journaleux sexiste et racistes,maintenant que Zak la dénigre c'est normal (c'est quoi cette femme arabe qui ose faire de la politique,a droite en plus,au lieu d'ètre mariée d'avoir une demi douzaine de gosses et de préparer le couscous pour son mari)..


il lui posait des questions sur sa maire parisienne... Quel sexiste! Elle lui même répondu "et ta mère, elle s'intéresse à la mairie du VIIème?". C'est du racisme anti-vieux? Hihihi!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 14:54
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
lebourse a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
C'est valable pour l'ensemble de ton oeuvre de calomniateur ! Petit sourire Si une personne pouvait me rendre indulgent envers la réaction de Rachida, c'est bien toi ! Hihihi!


Donc je ne suis pas intervenu en vain! Ouwé! Ça assure


Si tu voulais défendre l'attitude de Mme Dati ou lmui donner des circonstances atténuantes, non ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 15:34
Message Re: Rachida Dati : "Allez vous faire foutre !"
The fool on the hill a écrit : 
Si tu voulais défendre l'attitude de Mme Dati ou lmui donner des circonstances atténuantes, non ! Petit sourire


Ni défendre, ni donner des circonstances atténuantes, simplement rappeler le contexte. Hihihi!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
cron