Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rama Yade for ever.
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 10 Déc 2008 18:29
Message Rama Yade for ever.
La sublime et très libre Rama Yade serait sur la sellette pour avoir déplu au président en refusant de conduire les listes UMP aux européennes et est de ce fait attaquée lâchement par son ministre de tutelle le très courtisan et très pusillanime Bernard Kouchner...
Diable Diable Diable Diable

Dans le même temps le Président courtise l'immonde Claude Allègre,faux savant a l'égo surévalué et surdimenssionné je suis très en colère si Sarko vire Rama et donne une place a ce crapeau visqueux d'Allègre je passe a gauche avec armes et bagages...


Ca va chier !!

Dernière édition par ayu le Jeu 11 Déc 2008 07:23, édité 1 fois.

Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 02:51
Message Re: Rama Yade for ever.
"pusilanime"...

Ben... merci Ayu, ça fait un mot de plus dans mon vocabulaire... jamais entendu ce mot Gné ?! Rougi

'viens de regarder sur le web pour la définition... bon, ben... merci! Hihihi! Petit sourire
(ai vu que ça prend deux "l" d'ailleurs... c'est pas moi, c'est monsieur 'ternet qui le dit Grand sourire )

Pour le sujet en lui-même...
...
...
voila quoi...
Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 11 Déc 2008 03:29
Message Re: Rama Yade for ever.
entre les deux citées, y'en as une que je ne peux plus supporter, Segolène:

elle a baisé le ps, elle continue....

des gens avec un ego pareil, je supporte pas...;

bref?...
Profil
cron