Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ré‑éditions à la volée (ou pas)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 31 Aoû 2014 11:31
Message Ré‑éditions à la volée (ou pas)
Je viens de faire des ré‑éditions à la volée, et heureusement pas à la main. Ça concerne plusieurs milliers de messages. Normalement il ne doit pas y avoir de problème, mais comme je n’avais aucune envie de contrôler des dizaines de milliers de messages avant de les modifier, ce n’est pas impossible qu’il y ait des couacs ici et là.

Si vous constater une chose étrange dans un message où un autre qui puisse être en rapport avec ces modifications à la volée, vous pouvez le dire ici.

  • Les « ..... » ont été remplacés par des « ... »
  • Les « ??? » ont été remplacés par « ? », mais ça implique aussi que les les « ?? » sont restés.
  • Les « !!! » ont été remplacés par « ! », mais ça implique aussi que les les « !! » sont restés.
  • Les trois opérations ci‑dessus ont été ré‑appliqués itérativement autant de fois que applicable.

Au final, il ne reste normalement que des « . » ou « .. » ou « ... » ou « ! » ou « !! » ou « ? » ou « ??? ».

Il reste à le faire pour les titres des sujets, mais ça je le ferai manuellement un par un, parce que en changeant le titre d’un sujet, je dois aussi m’assurer de changer les « Re: <titre> » des petits titres des messages.

@Zen : non, ça n’étaient pas que des messages de Waits Tire la langue , et apparemment bien d’autres gens s’y mettaient, ici, à une époque ancienne.

Il ne faut pas voir des reproches déguisés dans ce message; c’est rien de grave.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 13 Sep 2014 15:54
Message Re: Ré‑éditions à la volée (ou pas)
Les mots tellement long qu’il cassent la mise en page, seront eux aussi raccourci. Ça concerne les message comme celui‑ci par exemple : Re: on s'dit bonjour ou pas ??, avec un « ça va » dont le « va » répète le « a » 50 fois Hahaha! .

C’est pas méchant, mais ça massacre tellement la page qu’on croirait que tout le forum est cassé, et c’est pour ça que je veux le corriger. Sinon, il n’y a rien de mal.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron