Auteur Message
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
Djo?! T’es sûr(e) ?

Yeux au ciel avec le sourire Rougi Rougi Rougi

Non beaucoup moins vulgaire ..quand même... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 
...mais c'est pas celle là..hélas...c'est pas le bon chanteur..celui dont je parle est un mélange de jean shullteiss et de paolo conte.. Hihihi!

mouais, j'en ai plein d'autres aussi ridicules, mais ça risque d'être long... Hihihi!

On va finir par le trouver ce petit gros...
tu sais , y'avait dans son délire, un aspect pseudo humoristique....

fo dire que tu me donnes pas beaucoup d'éléments de recherche.... Pffff… si au moins j'avais un titre, un élément de titre, un bout de refrain...niente, niente, niente.... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Ben ouais je pourrais te chanter la mélodie..mais comment faire??
C'était un truc entraînant un peu genre ..pop..italienne...c'est clairement difficile...mais je me souviens qu'on disait que ce type super connu en italie...genre le Nougaro italien...en gros.. Rougi
Grande Pipelette
Si on te donnait plusieurs noms de chanteurs italiens, tu le trouverais?!
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
C'était un truc entraînant un peu genre ..pop..italienne...c'est clairement difficile...mais je me souviens qu'on disait que ce type super connu en italie...genre le Nougaro italien...en gros.. Rougi

Hahaha! Hahaha! ça c'est de la piste.... Hahaha!
Premier Consul
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Je donnerais beaucoup pour revoir ce clip à la con...
Il faisait un peu satyre ce mec..je me souviens exactement de la chorégraphie..mais comment danser sur un forum..
Ah la la..décidément ..rien ne vaut la vraie vie... Hihihi!
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Je donnerais beaucoup pour revoir ce clip à la con...
Il faisait un peu satyre ce mec..je me souviens exactement de la chorégraphie..mais comment danser sur un forum..
Ah la la..décidément ..rien ne vaut la vraie vie... Hihihi!

je sais pas si te voir imiter un satyre qui danse dans un clip à la con justifierait une rencontre... Hahaha!
Premier Consul
Bon toujours rien sur ce chanteur grotesque ?? Gné ?!
Bavard impénitent
je fais une légère over-dose de clips italiens nuls et ringards, mais rien au niveau des chanteurs qui corresponde à ta description...je fatigue là... Hihihi!
Premier Consul
nana a écrit : 
je fais une légère over-dose de clips italiens nuls et ringards, mais rien au niveau des chanteurs qui corresponde à ta description...je fatigue là... Hihihi!

Ok Nana....Peut être tomberons nous dessus par le plus pur des hasards.. Petit sourire