Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
surtout femme, et clara en plus, pour m'aider ds windows....appel a temoin....twts...
|
Grande Pipelette
![]() |
Heu... ouais enfin si t'as une question on essaiera de t'aider...
John et Yellow s'y connaissent plutôt bien, moi je me démerde si ça va pas trop loin quoi... donc si t'as une question pose-la. ![]() |
Modératrice
![]() |
"surtout femme" ?
... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : "surtout femme" ? Ouais parce qu'il compte bien avoir une aide à domicile ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'lui souhaite bien du courage.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Ouais parce qu'il compte bien avoir une aide à domicile ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui Twaits, il faut poser une question plus ou moins précise, comment veux tu qu'on t'aide si on ne sait pas à quel propos?!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
bon ok j'explique, et en plus que vous avez, bande de vicieux, l'esprit mal tourné, j'explique:
Clara, voudrais-tu me suivre ds un prog info, ou tu manierai mon pc de chez toi, et ce, en vu de m'aiguiller ds ce fouttoir de windows?? ( çà je ne peux te le filer qu'en mp....voilà çà vous vas les vicelards ??frg... |
Grande Pipelette
![]() |
non? pas grave...
|
Grande Pipelette
![]() |
Quelle confiance...
![]() Tu ne sais donc pas que Clarabelle est une serial killeuse ?!! ![]() ![]() Non... bon ben j'espère que ça va s'arranger avec l'habitude... ![]() |