Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 18 Fév 2011 10:29
Message Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Theo444 a écrit : 
Nous organisons une collecte dont les fonds seront destinés aux personnes âgées qui perçoivent des pensions inférieures à 900 euros. Vu la précarité de leur situation, nous espérons que de nombreux donateurs se rallieront à cette aide humanitaire d'urgence.
Nous savons aussi que les sollicitations affluent de toutes parts. Mais il est toujours plus rationnel d'aider ceux qui ont participé à la solidarité nationale, que les parasites.
De plus, vos dons n'iront pas financer les factions armées, comme dans certaines pseudo-association.
Pour le versement, rien de plus simple : cherchez dans votre voisinage les personnes du 3ème âge nécessiteuses, puis offrez leur des colis alimentaires ou des espèces.
Vous éviterez ainsi que votre argent serve aux "frais de gestion" d'associations vénales ...


Allons Théo, pour y avoir moi même participé, ces associations surtout catholiques, ne financent pas toutes al quaida, certaines soignent vraiment les lépreux et autres...

Si tu dis que dans ce genre de problème, il faut d'abord balayer devant sa porte et que le problème est avant tout français, pourquoi ne t'engages-tu pas clairement à retirer d'Afrique VEOLIA, BOUYGHES,AREVA et TOTAL qui
a) soit en les pillant et en les rendant si pauvres ne leur laissent comme autre recours que de venir squatter ton hall d'entrée
b) soit les exploitent à des prix hors concurrence en maçonnerie, vigiles et caissière et cassent le code du travail que nous avons mis tant de temps et tant de lutte à arracher.

Hyboux, je n'ai pas changé, de camp mais je veux monter l'INCOHERENCE LOGIQUE des idées FN. Afin que persone de logique ne puisse y adhérer
Car "En vérité je vous le dis Petit sourire , le Front National soutient VEOLIA, BOUYGHES et AREVA et TOTAL, et il est donc la cause de nos problème avec l'immigration".

Dernière édition par pasdequartier le Sam 19 Fév 2011 17:43, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Ven 18 Fév 2011 16:52
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Citation : 
pourquoi ne t'engage tu pas clairement à retirer d'Afrique VEOLIA, BOUYGHES,AREVA et TOTAL


C'est évident que théo444 ne peux décider de retirer d'afrique ces compagnies comme je ne peux décider de restituer le territoire québécois aux indiens.

La terre appelle pasdequartier...l'emploi d'une langue respectueuse des idées des autres est recommandé. En plus, tu fais du hors sujet sur un sujet que tu inities toi-même...faut le faire tes idées obsessives sur Areva et les autres compagnies ainsi que sur moi ne sont pas toujours de mises dans un sujet.

Que chacun fasse la charité dans les endroits qu'il connait bien et pas sur le net ou par l'entremise de ce forum, ça me semble très bien et sécuritaire, j'approuve.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 5
Sam 19 Fév 2011 08:35
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Citation : 
Theo444 peut recevoir des MP. Un titre de sujet où il est cité le met en accusation directe, donc il répond.

Je ne suis pas pour tes thèses gauchistes. Je ne suis pas adhérent du FN. Je vote pour le parti qui défend la France, le seul. Il s'avère que c'est celui de Marine Le Pen ... Donc ...
Pour Veolia et consorts, même si l'on arrivait à s'en défaire, d'autres prendraient dans l'heure la relève. Et je ne suis pas Don Quichotte ...

Pour l'aide humanitaire je reste adepte de Malthus, de ce fait je dénonce toute assistance à des irresponsables qui refusent d'évoluer avec leur temps. La Nature fera son oeuvre, sans que quiconque s'emploie à l'y aider.
Pour ma part je fais ce que je dois pour ma famille et mon entourage. La vie réserve souvent de mauvaises surprises, désillusions, coups durs tels chômage, maladie, décès ... Mais si la solidarité est salvatrice dans la plupart des cas, c'est essentiellement parce qu'aucun doute n'a lieu d'être quant au fait que certains abuseraient de cette "facilité".
Le Rom ou l'immigré ne provoque chez-moi aucune compassion, parce qu'ils viennent en France pour abuser de nos "droits" ... Ces droits qui sont possibles grâce aux efforts des Français. En outre, le fait que ces transfuges travaillent et cotisent en France, sont preuves de spoliation des nôtres.
Certes, il est des "intégrés" qui méritent la NF, mais leur religion ostentatoire et surtout leur progéniture annulent tous les efforts qu'ils ont consentis.
Pour cela, je pense qu'il faut vivre chacun dans son monde, avec sa culture et son mode de vie, sa religion, son évolution ou son envie de stagner. Le mélange des genres est une erreur, qui provoque tous les problèmes actuels, et ce, partout dans le monde.
Je suis nationaliste, c'est-à-dire patriote (je sais que cela fait ringard... pourtant ...), je rejette l'injure de raciste ou xénophobe. Preuve, je suis petit fils de Sarde ...
Je demanderais à Pasdequartier de cesser de vouloir me convertir à ses idées ... Aucune chance, que je m'allie à l'adversaire direct. ...


Wow! Un Grand penseur ! Mort de rire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 19 Fév 2011 17:58
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Denis a écrit : 
Citation : 
pourquoi ne t'engage tu pas clairement à retirer d'Afrique VEOLIA, BOUYGHES,AREVA et TOTAL


C'est évident que théo444 ne peux décider de retirer d'afrique ces compagnies comme je ne peux décider de restituer le territoire québécois aux indiens.



je me retiens pour être poli avec toi, théo ici repérsente la frange du FN petit patron, pas les spéculateurs kerviel, madoff et les françaisd'en bas qui je répète ses termes en ont marre de payer pour "les immigrés et les assistés"

mais théo tu vote FN, qui en douce est l'associé de VEOLIA, AREVA, TOTAL et BOUYGHES sache le bien, on a jamais vu sérieusement quelqu'un au FN parler de retirer ces compagnies. On entend une intonnation légèrement anticapitaliste depuis marine, mais c'est comme les débuts de Mussolini et des SA d'Hitler
(vous connaissez Gregor strasser théoricien national socailiste capitaliste, liquidé lors de la nuit decristal par hitler).


Théo procède logiquement: qui les fait venir BOUYGHES,VEOLIA, AREVA et TOTAL
donc qui est ton premier ennemi ces 4 compagnies (plus les américaines et ls banques toujours derrière)

Aussi incroyable que cela puisse te sembler nous acceptons à Attack des groupes de natios comme toi.
Renseigne-toi sur wiki. T'as aussi dupont aignat de droite , mais anti-néo-libéraux.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 19 Fév 2011 18:00
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Citation : 
je me retiens pour être poli avec toi, théo ici repérsente la frange du FN petit patron


Ça fait partie de ta folie ça. Je réprésente pour toi quelqu'un qui a volé les terres indiennes, tous les capitalistes du monde et la lie de la terre. Alors que théo444 choissise un parti politique ce qui est son droit ne fait pas de lui quelqu'un avec qui on de doit pas parler.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 19 Fév 2011 18:23
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Théo" a écrit : 
[Pour Veolia et consorts, même si l'on arrivait à s'en défaire, d'autres prendraient dans l'heure la relève. Et je ne suis pas Don Quichotte ...
ils ne sont en nombre fini, ce qui signifie qu'à force d'en éliminer, y en a plus.
et puis si c'est les ricians ou les chinois qui ls remplacent , ils vont immigrer aux USA ou en CHINE.
Théo" a écrit : 
Pour l'aide humanitaire je reste adepte de Malthus, de ce fait je dénonce toute assistance à des irresponsables qui refusent d'évoluer avec leur temps. La Nature fera son oeuvre, sans que quiconque s'emploie à l'y aider.
mais Théo, tout ce que demande les africains, c'est qu'on leur lache la grappe, ils ne veulent plus de notre soit disant "aide".
Donc t'a pas de fric d'aide humanitaire à fournir.
Théo" a écrit : 
Le Rom ou l'immigré ne provoque chez-moi aucune compassion, parce qu'ils viennent en France pour abuser de nos "droits" ... Ces droits qui sont possibles grâce aux efforts des Français. En outre, le fait que ces transfuges travaillent et cotisent en France, sont preuves de spoliation des nôtres.

peut-être mais qui les a fait venir: les africains: pompidou, l'UDR/RPR et UMP car ça continue, les Rom c'est Barrosso président UMP (Parti Populaire) de l'assemblée européenne, donc avec approbation de sarko.
Tu crois marine, elle dit 300 000 immigrés de plus par an.
Théo" a écrit : 
Certes, il est des "intégrés" qui méritent la NF, mais leur religion ostentatoire et surtout leur progéniture annulent tous les efforts qu'ils ont consentis.

la CGT ne va pas défendre les frappeurs de mémés même si leur père ont travaillé exemplairement.
on va les juger un par un.
Théo" a écrit : 
Pour cela, je pense qu'il faut vivre chacun dans son monde, avec sa culture et son mode de vie, sa religion, son évolution ou son envie de stagner. Le mélange des genres est une erreur, qui provoque tous les problèmes actuels, et ce, partout dans le monde.

Donc on envoie plus AREVA, VEOLIA, TOTAL et BOUYGHES + notre armée en Afrique, tu dis que les chinois ou les américains vont prendre leur place, tant mieux, c'st eux qui vont récolter ls immigrés qui vont avec la néo-colonialisation.
Théo" a écrit : 
Je suis nationaliste, c'est-à-dire patriote (je sais que cela fait ringard... pourtant ...), je rejette l'injure de raciste ou xénophobe. Preuve, je suis petit fils de Sarde ...
Je demanderais à Pasdequartier de cesser de vouloir me convertir à ses idées ... Aucune chance, que je m'allie à l'adversaire direct. ...

Je ne suis pas ton adversaire car je ne fais venir personne, quand j'ai fait de la coopération en afrique j'aisans doute contribué à ce qu'une centaine d'africains en moins ne viennent squater le hall de ton imeubl
Théo a écrit : 
Wow! Un Grand penseur !

Et donc tu va t'allier à VEOLIA, etc..; qui d'après MLP elle m^me vont t'envoyer 3000 000 africains de plus.

Reston,s terre à terre, je suis autogestionnaire protectionniste mais admettons que le Ps passe, eux ont moins besoin d'immigrés vu que contrairement à sarko Bouyghes ne leur téléphone pastout les matins, j'ai besoin de tant d'arbes, de tant de noirs, donc avec le Ps tu gagnes au moins une moitié d'immigrés nouveaux en moins. d'ailleur tes copains du FN sont pas bêtes, ils le savent, on sait qu'au moins un tiers d'entre eux votent à gauche au 2e tour.

Mais si t'as la haine, tu peux pas être de gauche donc t'as
a) DUPONT-AIGNANT, debot la république anti trust, anti immigration abusive et de droite
ou
ce que tu veux, de vraiment natio, y-en a. Tu connais la croix celtique, un rond et un plus par dessus, renseigne toi. Mais, le FN est depuis 1974, allié secret des néo-libéraux.
Si tu en veux plus, d'Africains, vote UMP.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 19 Fév 2011 18:47
Message Re: Réponse à théo sur sa réponse aux associations d'aides afri.
Denis a écrit : 
Citation : 
je me retiens pour être poli avec toi, théo ici représente la frange du FN petit patron


Ça fait partie de ta folie ça. Je réprésente pour toi quelqu'un qui a volé les terres indiennes, tous les capitalistes du monde et la lie de la terre. Alors que théo444 choissise un parti politique ce qui est son droit ne fait pas de lui quelqu'un avec qui on de doit pas parler.

Je me retenais pour être poli avec toi reggy, au fait au moins 5 forumeurs disent que t'es pas malade, tu veux nous attendrir, et non avec Théo.

Je suis poli avec Théo car quel est le point commun entre Théo et un amérindien ? Ce sont des indigènes, ils n'ont pas volé leur terre, je le comprend de défendre sa terre, comme je vais comprendre les chicanos, les blacks et les amérindiens de te mettre dans une réserve car toi ton sang ne sort pas de la terre que tu ocupes. Nous nous sommes des produits de nos terres comme des arbres qui auraient pousés dessus ce qui n'est pas ton cas. Mais peut être les amérindiens qui sont sages vont-il te laisser rester. Pour Lucy, j'en suis sûr vu qu'elle a un haut respect pour eux. Et qu'elle vit presque selon leur loi. Ce qui me gène le plus avec toi, c'est que
a) tu aies défendu bec et ongles que Tickit (Mines Uranium Niger) n'était pas dangereux car cela faisait plus d'un an avant l'enlèvement que je l'avais sorti

b) or les Touaregs t'ont bien montré qu'ils n'appréciaient pas qu'on les irradient puiqu'ils ont enlevé des irradieurs, On sait maintenant que l'informaticien travaillait pour Tickit, c'était un mec comme toi, non indigène.

b) d'autre part tu défends la spéculation, voler de l'argent sans le mériter, ne pas payer ses impots en le planquant à DUBAI OU AUX SEYCHELLES.
C'EST UNE EUROPE SOUMISE AUX usa. Théo, en tant que français tu devaris me soutenir.

tout ca ni moi ni Théo (qui avons voté NON à une europe à ta botte en 2005) n'en voulons.
US, marchés financiers go home ! Est-ce que c'est clair ?
Peut-être que ça marche chez toi, mais ce système est incompatible avec nos valeurs et nos structures, donc remballe tes arguments néolibéraux et prends la France comme elle est et non comme tu voudrais qu'elle soit.
Théo, t'a beau dire, mais t'es en partie d'accord avec moi pour avoir voté contre l'Europe américaine et turque (ccétaient les USA et Reggy/Denis qui nous imoposaient les Turcs) en 2005.
Profil
cron