Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rêves Prémonitoires
Faites vous des rêves prémonitoires?

Souvent 0% 0% 0
Jamais 0% 0% 0
Parfois, oui 0% 0% 0
Je ne sais pas 100% 100% 1
Nombre total de votes : 1
Rêves Prémonitoires
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 59
  • Messages : 468
Mer 17 Déc 2008 08:06
Message Re: Rêves Prémonitoires
Septembre 2006, je rêve de la soeur d'une amie ( amie avec qui je n'ai plus de contact depuis janvier), dans le rêve sa soeur présente sa petite fille, presque bébé, à ma famille...

Cette personne ( très portée sur la religion) s'est mariée sur le tard à 44 ans, elle n'a pas d'enfants ( Deux ans auparavant)

Décembre 2006 je reçois un mail concis de cette amie : je t'annoncerai une bonne nouvelle dans quelques jours..
Je réponds illico : Oui je sais, ta soeur va avoir un bébé, une petite fille.

Une semaine après je reçois un mail-faire part : A. vient d'avoir une petite fille qui se prénomme ect...Je fais parvenir un bouquet de fleurs aux heureux parents.

De temps en temps, je reçois un mail de cette personne ( qui a peu de contact en dehors de son cercle de relation religieuse), une information qu'elle juge a propos de me faire passer, sur tel ou tel aspect de la religion.

Je ne peux pas parler de rêve prémonitoire, dans le sens où l'événement était en "cours de réalisation", mais quelque chose du lien à provoquer autre chose en lien : comment, pourquoi, selon quelle modalité ? Je n'en sais absolument rien, j'ai longuement "travaillé" sur ce rêve en séance d'analyse, il a ouvert bien des portes, m'a permis d'explorer bien des ressources inattendues, d'ouvrir de nouveau espace, délier des circonvulsions, mais dans sa nature profonde il reste une part d'inconnue de ce quelque chose qui parle sans doute de la relation à l'autre, dans une distance relative, dont la ressource est une manne toujours ouverte, la manne est ce qu'on doit prélever le jour même, périssable en sa qualité du lendemain..

le langage est éthique
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 35
Mer 21 Jan 2009 09:19
Message Re: Rêves Prémonitoires
oui j'en ais fais beaucoup
le souci c'est comment bien les interpreter parceque des fois ils sont tres clairs et je suis prevenue
parfois il y a une multitude de details qui semblent se contredire les uns aux autres
et bien souvent mes reves ont lieu longtemps avant que cela ne se passe
dc j'ai oublié apres... Déçu(e) ou triste
Profil