Auteur Message
Bavard impénitent
La chanteuse Whitney Houston est décédée cette nuit.

A seulement 48 ans, après des problèmes d'alcool et de drogue, elle décède dans une chambre d'hôtel. Cause de la mort ? Inexpliquée...

Article

Après toutes les merdes qu'elle a vécu, elle avait réussie à se battre, à s'en sortir. Ces démons l'ont rattrapés ces dernières années et elle finit comme ça, presque pathétiquement...
J'ai de la peine pour cette grande femme...
Administrateur
Queen of the night

C’est peut‑être le métissage, elle me fait penser à Cher
Administrateur
Akito a écrit : 
Après toutes les merdes qu'elle a vécu, elle avait réussie à se battre, à s'en sortir. Ces démons l'ont rattrapés ces dernières années

BFMTV en parle ici rapidement

Ils disent que son mari la battait et que même sa fille a essayé de la poignardé J’y crois pas
zen
Modératrice
J’y crois pas Déçu(e) ou triste J'aimais bien cette chanteuse, elle avait une superbe voix.
C'est vraiment dommage de réussir à se sortir de la m...e où elle était en finir comme ça, tout d'un coup.
Adieu triste
Administrateur
Il ne sous restera plus personne si ça continue Bah non…

Je me souviens du décès du Commandent Cousteau, le choc que ça m’avait fait, même si je sais que ça date. Après ça a été Michael Jackson, puis Amy Winehouse, maintenant Whitney Houston.
Bavard impénitent
Moi, c'est le décès de Claude Nougaro qui m'avait le plus touché... ♥

C'est étrange, car ces gens, on ne les connais pas. Mais, on s'attache à ce qu'ils font, à leurs personnalités, on suit plus ou moins leurs histoire via la presse et un jour on se rend compte qu'ils sont mortels comme tout le monde...