Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
La chanteuse Whitney Houston est décédée cette nuit.
A seulement 48 ans, après des problèmes d'alcool et de drogue, elle décède dans une chambre d'hôtel. Cause de la mort ? Inexpliquée... Article Après toutes les merdes qu'elle a vécu, elle avait réussie à se battre, à s'en sortir. Ces démons l'ont rattrapés ces dernières années et elle finit comme ça, presque pathétiquement... J'ai de la peine pour cette grande femme... |
Administrateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Après toutes les merdes qu'elle a vécu, elle avait réussie à se battre, à s'en sortir. Ces démons l'ont rattrapés ces dernières années BFMTV en parle ici rapidement Ils disent que son mari la battait et que même sa fille a essayé de la poignardé ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() C'est vraiment dommage de réussir à se sortir de la m...e où elle était en finir comme ça, tout d'un coup. ![]() |
Administrateur
![]() |
Il ne sous restera plus personne si ça continue
![]() Je me souviens du décès du Commandent Cousteau, le choc que ça m’avait fait, même si je sais que ça date. Après ça a été Michael Jackson, puis Amy Winehouse, maintenant Whitney Houston. |
Bavard impénitent
![]() |
Moi, c'est le décès de Claude Nougaro qui m'avait le plus touché... ♥
C'est étrange, car ces gens, on ne les connais pas. Mais, on s'attache à ce qu'ils font, à leurs personnalités, on suit plus ou moins leurs histoire via la presse et un jour on se rend compte qu'ils sont mortels comme tout le monde... |