Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Rock et Belles Oreilles, "RBO" pour les intimes
![]() J'ai déjà mis des vidéo dans le forum Histoire : L'histoire du Québec Je vous en mets encore quelques une ici. ![]() D'abord, la parodie d'une pub tout ce qu'il y a de plus ridicule... L'originale : [youtube]smceQIf6HQQ[/youtube] La version RBO : [youtube]PXMRgrzqDmA[/youtube] ![]() Ensuite (John ne m'en voudra pas j'espère), mes parodies préférées ![]() [youtube]gOkfHKqOE4s[/youtube] [youtube]QOgZpl1hCuE[/youtube] RBO faisait dans la politiquement incorrect aussi : [youtube]kyC_b0s29oc[/youtube] [youtube]LIU5L4QmEf0[/youtube] Bon voilà, ça ira pour ce soir... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Excellent gang de comique très célèbre au Québec..une vraie légende là bas..
Je connaissais leurs sketches sur les Beatles.. Je m'empresse de regarder les autres.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Heu...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais l'originale mais vraiment faite rire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Citation : Ensuite (John ne m'en voudra pas j'espère), mes parodies préférées Ce qui est génial dans leurs parodies des Beatles, c'est que la plupart des chansons qu'ils pastichent , ils ne changent même pas les paroles..Ils se contentent de les traduire de l'anglais au français..et c'est encore plus drôle.. ![]() Ces mecs doivent être des sacrés fans des Beatles... ![]() |
Modératrice
![]() |
Et comme a dit Lucy, y'a rien eu de comparable depuis...
|
Modératrice
![]() |
Ca fait envie :
![]() |