Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Routes encombrées ! Collision annoncée !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 12 Fév 2009 09:59
Message Routes encombrées ! Collision annoncée !
Citation : 
Un satellite commercial américain a été détruit après une collision dans l'espace avec un satellite russe, un type d'accident particulièrement rare, a indiqué mercredi la société Iridium exploitant l'appareil américain.
L'entreprise Iridium, basée à Bethesda (Maryland, est), a indiqué avoir «perdu un satellite opérationnel» après un choc, mardi, avec un satellite russe hors d'usage, dans ce qui est considéré comme l'un des premiers accidents majeurs de ce genre dans l'espace.

Ce type de collision à ces centaines de kilomètres de la Terre est «extrêmement rare» et «très peu probable», a souligné Iridium.


A force d'en envoyer fallait bien que ca arrive Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 12 Fév 2009 10:41
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
c'est fou quand meme fou les chances devait etre extremement minces

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 12 Fév 2009 10:48
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
STEFT73 a écrit : 
c'est fou quand meme fou les chances devait etre extremement minces


C'est vrai STEFT, les chances pour qu'une telle collision arrive sont de l'ordre de 1 sur 100 000, mais si l"'on considére le nombre de véhicules circulant sur les routes... Nous n'en sommes pas si loin non plus Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Jeu 12 Fév 2009 11:07
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
Vautour, tu me casses mon pauvre moral de poète de supermarché qui avait déjà bien du mal à s’exprimer le nez levé vers l’espace infini si propice aux envolées pseudo-lyriques…

Je fais quoi maintenant hein ?

Je me dis en regardant Vénus accrochée sous le croissant de la lune (l’autre fois, j’imaginais que la lune avait jeté sa canne à pêche dans la rivière du ciel et qu’elle avait réussi à choper une étoile au bout de son fil… ou bien que Vénus n’était qu’une étoile facétieuse qui s’était plantée là pour regarder sous les jupes de la lune…) J’avais passé un bon moment…

Et là, maintenant, j’imagine quoi ? Vénus, endroit stratégique pour planter bientôt un cédez-le-passage, ou sur la lune l’installation d’un contrôle technique obligatoire pour empêcher les épaves de sillonner l’espace…

Vautour, je t’en veux…
Je t’embrasse et… je me suicide ! (pourvu que j'aille pas au ciel...)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 12 Fév 2009 15:18
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
Mais non Pierre bleue, ilne s'agit pas de casser ton moral mais juste de se dire que si le ciel était débarassé de ces étranges petits monstres d'acier, sans doute notre regard porterait plus loin.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 16:15
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
vautour a écrit : 
Mais non Pierre bleue, ilne s'agit pas de casser ton moral mais juste de se dire que si le ciel était débarassé de ces étranges petits monstres d'acier, sans doute notre regard porterait plus loin.


et nous ne dialoguerions plus joyeusement sur le web Ça assure
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Jeu 12 Fév 2009 17:45
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
un chat gris a écrit : 
et nous ne dialoguerions plus joyeusement sur le web Ça assure

Heu! lui... il sait même pas que c'est sur les vagues qu'on surfe...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 17:49
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
Lazuli a écrit : 
un chat gris a écrit : 
et nous ne dialoguerions plus joyeusement sur le web Ça assure

Heu! lui... il sait même pas que c'est sur les vagues qu'on surfe...

Ben mince ! Je comprends pourquoi il y a des flaques par terre quand j'abandonne l'ordi ! Gné ?!
Mais c'est une bonne nouvelle : JE NE SUIS PAS INCONTINENT !! Grand sourire Le vieux sage a parlé Danse de joie
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Jeu 12 Fév 2009 18:06
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
Non attends! Pas sur un firmament, pas sur un continent.... SUR UN OCEAN...
Fais gaffe, tu marches dedans...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 13 Fév 2009 07:44
Message Re: Routes encombrées ! Collision annoncée !
Lazuli a écrit : 
Non attends! Pas sur un firmament, pas sur un continent.... SUR UN OCEAN...
Fais gaffe, tu marches dedans...


comme si j'avais pô compris... Ça assure pfffuuuuu.... Complétement fada Boude